Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII, Ordre de mission : obligatoire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII, Ordre de mission : obligatoire?

n°1952852
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2008 à 11:23:13  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde,
 
Dites, je n'arrive pas a trouver l'info sur le net (25000 trucs me tombent dessus en meme temps en plus). Lorsqu'une SSII vous envoie, vous prestataire, en mission, l'ordre de mission est-il obligatoire? Si oui, que doit-il contenir exactement?  
J'ai trouve des infos sur Legifrance, mais il me semble que l'article porte sur le national et l'international, pas sur l'obligation ou non d'un ordre de mission pour des boulots "classiques", dans la region.
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid
 
Est-ce que la mission peut etre a l'endroit X, et qu'on vous demande d'aller aussi a l'endroit Y parce que l'entreprise ou l'on vous a envoye a un site egalement? Meme si c'est carrement a l'oppose, donc grosses duree de transport, toussa...
Ca me parait pas tres clair, ca...
 
Merci de vos reponses :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 11:23:13  profilanswer
 

n°1953041
grumlx
Posté le 02-10-2008 à 13:56:06  profilanswer
 

normalement oui ( meme si je n'arrive pas à trouver des choses officiels sur la chose ) Je suis en train de me battre avec ma boite pour obtenir un ordre de mission en ce moment d'ailleurs.
 
Si quelqu'un a des infos je suis preneur aussi

n°1953053
meringue7
Posté le 02-10-2008 à 14:07:28  profilanswer
 

difficile de trouver sur le net :/
 
tu as essayer de demander à des syndicats/ce de ta boite ?


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°1964379
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-10-2008 à 10:30:44  profilanswer
 

Il n'y a pas de syndicats dans ma boite... SSII mon amour :o


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1964384
capitainei​gloo
Posté le 13-10-2008 à 10:39:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Il n'y a pas de syndicats dans ma boite... SSII mon amour :o


 
qu'est ce que t'empeche de te syndiquer quand meme ?

n°1964415
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-10-2008 à 11:02:59  profilanswer
 

le fait que ma boite est a l'oppose de ma mission? Et surtout le fait de ne pas avoir de recul sur les syndicats, ce qu'il faudrait faire, toussa quoi
pis aussi le fait que je commence a en avoir plus que marre d'etre presta en info, envie de tout plaquer et de faire autre chose, le degout quoi :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1964461
grumlx
Posté le 13-10-2008 à 11:44:23  profilanswer
 

LeKeiser plus je lit tes posts, plus je me dit que l'on fait partit de la meme boite...
 
si tu veux je monte un elevage de chevre dans le larzac toussa toussa....

n°1964507
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-10-2008 à 12:15:17  profilanswer
 

arrete, je serai grave interesse :D
 
je regarde du cote de la RATP en ce moment, j'ai vu leurs plaquettes dans le metro...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII, Ordre de mission : obligatoire?

 

Sujets relatifs
Vraie ou fausse missionMission ingé junior à Stevenage (33 miles nord de Londres) Cout de vie
Choix SSIISSII - Eviter une mission que l'on ne veut pas et la faute grave
Très urgent : Offre de mission :Responsable de testsStages: mission à l'étranger dans une SSII française ?
Sur quel site aller pr trouver un emploi dans l'informatique hors SSIIOffre de mission et d'emploi : Informaticien
Plus de sujets relatifs à : SSII, Ordre de mission : obligatoire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR