Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Important: Cherche Info sur SSII SoftComputing (Anciennement SYNETICS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important: Cherche Info sur SSII SoftComputing (Anciennement SYNETICS)

n°1207676
beurtom
Posté le 26-07-2007 à 13:40:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois avoir un entretien chez SOFT COMPUTING anciennement SYNETICS, impossible de trouver des infos sur eux sur le forum à part que c'est une filiale d'Altran, alors qu'on en trouve sur presque toutes les autres SSII. Quelqu'un qui aurait travaillé chez eux ou qui aurait passé un entretient pourrait-il me donner des informations sur la gestion des ressources humaines, des carrières, des projets et du salaire.  
Merci d'avance.


Message édité par beurtom le 30-07-2007 à 14:56:00
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 13:40:36  profilanswer
 

n°1209933
beurtom
Posté le 27-07-2007 à 10:52:13  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est une entreprise fantôme, personne ne la connait.

n°1210281
asters
Posté le 27-07-2007 à 14:26:09  profilanswer
 

Salut j'ai été stagiaire chez soft.
Dans quelle domaine tu bosses ?

n°1215739
beurtom
Posté le 30-07-2007 à 11:42:20  profilanswer
 

Salut Asters,
Je suis fais du développement J2EE, qu'elle a été ton opinion sur cette SSII après ton stage. Tu n'as pas essayé de te faire embauché?
J'espère avoir une réponse vu que tu es le seul apparemment à connaître cette entreprise sur ce forum.
Merci d'avance.


Message édité par beurtom le 30-07-2007 à 14:03:09
n°1216394
asters
Posté le 30-07-2007 à 16:37:12  profilanswer
 

Salut!
 
Bon en fait j'étais dans le service DataMining donc je pourrais pas t'aider vraiment...
En tout cas pour ce qui est du DM super ambiance mais l'info c'était l'étage en dessous...Je pourrais pas t'être d'une grande utilité..  
Sinon j'ai vraiment aimé le service, super ambiance. Sinon coté pratique tu as les ticket resto (7€ je crois mais vu que c'est à Passy, pour manger les ticket resto partent vite!) et je crois 8jours de RTT..carte orange payée à moitié.
Mais je connais pas du tout le service info désolé...

n°1216562
beurtom
Posté le 30-07-2007 à 17:36:38  profilanswer
 

Salut,
Et sinon qu'est ce que disait les gens qui y travaillaient? Ils y étaient content? Je pense que oui si l'ambiance était sympatique.
Ce qui m'inquiète c'est le fait qu'elle soit pas très connu. Ont-ils des problèmes pour placer les consultants? Avais-tu l'impression que la boîte marchait bien?
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.

n°1282253
asters
Posté le 03-09-2007 à 14:28:21  profilanswer
 

Salut beurtom!
 
Désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu...
As tu passé ton entretien ?

n°1331251
ktec
Posté le 03-10-2007 à 10:46:52  profilanswer
 

Salut !
 
Je passe des entretiens en ce moment auprès de certaines boîtes de conseil, dont soft computing, pour des postes de consultant/AMOA/CP. Je viens d'apprendre que c'était d'ailleurs une filiale d'altran (ou alten je confonds toujours !!).
Que pensez-vous de cette boîte ? Sont-ils réglo ? Est-ce qu'ils paient bien ? Votre vécu chez eux ?
Merci pour votre retour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Important: Cherche Info sur SSII SoftComputing (Anciennement SYNETICS)

 

Sujets relatifs
comment basculer dans l'info et consequenceSSII et entretiens client
gros dilemne entre info et electronique ! help !Les SSII contrôlent-elles la vie privée des informaticiens ?
Cherche etudiant developpeur pour un petit projet web[OFFRE]SSII - Consultant Business Intelligence
Combien gagne une SSII sur un mec ? rapide calcul...Feedback pour Cat-Amania (SSII)
cherche entreprise pour contrat pro en création graphiqueEuromed marseille cherche colloc
Plus de sujets relatifs à : Important: Cherche Info sur SSII SoftComputing (Anciennement SYNETICS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR