|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une SSII comme les autres .... |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:57:29 |
rozrouge | En gros ils mettent fin à ta période d'éssai c'est ça???
|
AuCnam2003 | et ben si t'as signé ton CDI il est ou le problème ?
|
Mazda3 | C'est quoi le nom de la SSII ? |
dom31 | je devais commencer fin avril |
dom31 | ai je un recours legal .?? |
Tetedeiench Head Of God | Pas de recours je pense, mais tu devrais avoir droit au chomage... |
pi__42 |
Message édité par pi__42 le 31-03-2005 à 16:23:10 |
_elric_ | Helas oui c'est une rupture de période d'essai...
|
couak | rupture de période d'essai sachant qu'il n'a encore jamais travaillé là-bas ? est-ce légal ? |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:31:09 |
pi__42 |
|
AuCnam2003 |
|
AuCnam2003 | hehe délicat ce que tu lui demandes de faire |
AuCnam2003 | En esperant qu'il ne reduise pas son salaire |
_elric_ | bah ouai là c'est clair que c'est eux qui sont en position de force, mais bon c'est toujours mieux que rien |
salvage_free | aargh;
|
dom31 | filiale d'altran.... sur le nord est |
Mazda3 | ah ben ... |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 21:12:53 Et encore, tu es pas allée sur le site du MUNCI! |
FLo14 Gouranga ! | Raconte |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
AuCnam2003 | Quelle période d'essai ils ne l'ont meme pas essayé ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ça, ca ne change rien comem dit plus haut. |
lefant |
|
AuCnam2003 |
|
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 09:45:46
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
gouken211 | Curieux, mais en lisant depuis le début, je me suis dit que ça ressemble aux pratiques d'Altran.
|
pi__42 |
|
len22 | Normalement, tu pourras tjs toucher les alloc chomages si la période d'essai prend fin à l'initiative du nouvel employeur et si tu avais plus de 3 ans d'ancienneté dans ta nouvel boite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |