|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'info sur certaines SSII |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 18:43:20 |
karim63 | je bosse pas dedans, mais j'aimerai savoir niveau salaire ce qui t'as été proposé. |
xav76 | [quote=336997,0,2,25722]je bosse pas dedans, mais j'aimerai savoir niveau salaire ce qui t'as été proposé.[/quote]
|
karim63 | hum on me propose 28k à la suite du stage et le stage à 786.
|
Makiavel Bonjour | J'espère pour toi --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 22:07:52 |
philzzz | 33-34 K pour un JD, c pas mal, tu sors d'une ecole groupe 1 ou 2? |
xav76 | [quote=337105,0,11,224402]33-34 K pour un JD, c pas mal, tu sors d'une ecole groupe 1 ou 2?[/quote]
|
philzzz | un JD avec de l'xp ca ne s'appelle plus un JD , je pense que la plupart des SSII t'embauchent quand même plus cher si tu viens d'une école bien cotée. |
xav76 |
|
karim63 | C'est possible en ecole d'ingé de faire un an de stage ? |
couak | oui |
karim63 | et c'est pas ce faire un peu entuber ? |
karim63 | oui c vrai que ca garanti un an d'experience, par contre niveau remuneration c avantageux pour l'entreprise, par rapport a un stage plus un cdi voir cdd. |
couak | il ne faut pas voir le mal partout oui c'est avantageux pour l'entreprise, mais ca l'est également pour l'étudiant, à moins qu'il tombe sur un stage merdique |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 23-02-2005 à 16:16:16 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pi__42 |
|
xav76 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Ca depend car le 13eme mois peut etre une habitude de l'entreprise sans etre une obligation, donc s'ils decident de te le supprimer c'est pour tes fesses, je considere donc ca comme un avantage, et compatbiliser ce 13eme mois hors qu'il est incertain.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | peut etre que eux connaissent:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xav76 |
|
pi__42 |
|
audalajoy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rentrée 2005 Cherche Ecole d'info | jeune maman ve continuer étude pr devnir prof de math : info ? |
Rester en PME ou aller en SSII | Opérateur en Infographie, besoin d'info & co. |
[INFO] job dans la garantie échange sur site ?? | [info] et [feedback] Travailler chez GrosBill Micro ( il recrute) |
Quelle ecole d'info apres un M1? | ma liste des SSII pas serieuses |
IUT Lens DUT INFO | info pour etre technicien de maintenance |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'info sur certaines SSII |