Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Situation economique actuelle: a quand la reprise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Situation economique actuelle: a quand la reprise ?

n°67379
botman
Cubeur
Posté le 30-12-2002 à 09:56:47  profilanswer
 

pensez vous qu'il y aura une reprise economique en 2003 :??:
la guerre en Irak et autres incertitudes internationales va-t-elle pser sur l'état général de l'économie francaise :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 09:56:47  profilanswer
 

n°67383
Slyde
No plan no gain
Posté le 30-12-2002 à 10:43:38  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Citation :

pensez vous qu'il y aura une reprise economique en 2003 :??:


la guerre en Irak et autres incertitudes internationales va-t-elle pser sur l'état général de l'économie francaise :??:


 
Non. faut lire les journaux. Entre les problèmes de retraites, l'inflation très fortement en hausse, la situation mondiale précaire, nos problèmes en Europe, on est pas prêt de s'en remettre. Notre compétitivité est réduite, le temps est à l'epargne et plus à la conso. Les marchés porteurs sont arrivés à maturité. Je ne vois rien qui puisse donner un bon coup de fouet.
 
Sans parler que du coté de chez moi des boites ferment en virant plusieurs dizaines ou centaines d'employés à chaque fois. Il y a du monde sur la touche... Bien entendu l'ANPE va encore joyeusement maquiller les chiffres pour ne pas provoquer une "panique".
 


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°67384
botman
Cubeur
Posté le 30-12-2002 à 10:48:57  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Non. faut lire les journaux. Entre les problèmes de retraites, l'inflation très fortement en hausse, la situation mondiale précaire, nos problèmes en Europe, on est pas prêt de s'en remettre. Notre compétitivité est réduite, le temps est à l'epargne et plus à la conso. Les marchés porteurs sont arrivés à maturité. Je ne vois rien qui puisse donner un bon coup de fouet.
 
Sans parler que du coté de chez moi des boites ferment en virant plusieurs dizaines ou centaines d'employés à chaque fois. Il y a du monde sur la touche... Bien entendu l'ANPE va encore joyeusement maquiller les chiffres pour ne pas provoquer une "panique".
 
 

:sweat:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°67401
Dion
Acceuil
Posté le 30-12-2002 à 12:06:27  profilanswer
 

BotMan a écrit :

pensez vous qu'il y aura une reprise economique en 2003 :??:
la guerre en Irak et autres incertitudes internationales va-t-elle pser sur l'état général de l'économie francaise :??:


 
vu ce que je lis à droite à gauche, tt les analystes ont l'air d'être d'accord que ça ne sera pas pour 2003, ils peuvent se planter mais j'y crois pas :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67402
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-12-2002 à 12:09:25  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
vu ce que je lis à droite à gauche, tt les analystes ont l'air d'être d'accord que ça ne sera pas pour 2003, ils peuvent se planter mais j'y crois pas :sweat:


Ce sont les mêmes analystes qui disaient qu'ils falaient acheter du Enron et du MCI WorldCom ? [:joce]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aie aie  patapai ... [:dawa]
[:ddr555]


Message édité par Zzozo le 30-12-2002 à 12:09:42
n°67403
Dion
Acceuil
Posté le 30-12-2002 à 12:11:32  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ce sont les mêmes analystes qui disaient qu'ils falaient acheter du Enron et du MCI WorldCom ? [:joce]
 
 
Aie aie  patapai ... [:dawa]
[:ddr555]


 
Vi mais là ils ont les vrais chiffres, et je leurs fait plus confiance quand ils disent que ça se casse la gueule que lorsqu'ils disent que tt va bien


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67405
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2002 à 12:13:10  answer
 

Dion a écrit :


 
vu ce que je lis à droite à gauche, tt les analystes ont l'air d'être d'accord que ça ne sera pas pour 2003, ils peuvent se planter mais j'y crois pas :sweat:


 :cry:

n°67408
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-12-2002 à 13:06:00  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Vi mais là ils ont les vrais chiffres, et je leurs fait plus confiance quand ils disent que ça se casse la gueule que lorsqu'ils disent que tt va bien


Grand optimiste va ... :o ... ca te perdra ... [:dawa]
[:ddr555]

n°67440
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-12-2002 à 13:58:10  profilanswer
 

[:rosebud]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°67451
louzemi
1+1 = 69
Posté le 30-12-2002 à 14:56:08  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ce sont les mêmes analystes qui disaient qu'ils falaient acheter du Enron et du MCI WorldCom ? [:joce]
 
oui.... enfin un analyste c'est quelqu'un qui peut expliquer apres coup pourquoi un truc qu'il avait prédit ne s'est pas réalisé...  [:boidleau]  
 [:vorteks]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aie aie  patapai ... [:dawa]
[:ddr555]


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 14:56:08  profilanswer
 

n°67454
limsa
Posté le 30-12-2002 à 16:07:42  profilanswer
 

Franchement je ne pense pas qu'il y'ai de reprise en 2003, l'info à l'air d'etre rentré dans une période de dépression. Les entreprises sont trop dépendantes de la bourse.
En ce qui concerne le marché je pense qu'il est surchargé actuellement. Que sont devenus les personnes embauchées à la va vite et pour des salaires mirobolants pour le passage de l'an 2000 et de l'euro alors que certaines n'avaient pas les compétences requises.
De plus je regarde les offres d'emploi et presque tout les postes demandent au minimum 2 ans d'exp.
Comment les avoir, alors qu'on est jeune dimplomé?
Enfin voilà c'est pas pour etre pessimste mais je pense pas que ca sera pour 2003. Prions pour 2004 LOL

n°67459
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-12-2002 à 16:50:22  profilanswer
 

Je sais pas comment c'est chez vous mais à Reims y'a qu'à se balader dans les rues pour voir que la consommation se casse la gueule. Pendant les fêtes j'ai jamais vu aussi peu de monde dans les magasins (et pas que pour les cadeaux, le jour du réveillon de Noël boucher/boulanger c'était pas vide mais presque).


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°67465
albator7k
200% cnam
Posté le 30-12-2002 à 17:36:43  profilanswer
 

mon pouvoir d'achat a baissé :/ ça fais mal par contre les impôts ils baissent jamais :fou:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°67469
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-12-2002 à 18:25:20  profilanswer
 

albator7k a écrit :

mon pouvoir d'achat a baissé :/ ça fais mal par contre les impôts ils baissent jamais :fou:


 
 :heink:  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°67475
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-12-2002 à 19:23:22  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 :heink:  :pfff:  


Ben cé vrai quoi ... mes impots vont carrément augmenter st'année ...  :ouch: ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:fok]

n°67477
albator7k
200% cnam
Posté le 30-12-2002 à 19:46:49  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 :heink:  :pfff:  


pas de bol je parle fric et c'est un pauvre qui me répond [:spamafote]


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°67479
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 30-12-2002 à 20:35:27  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

Je sais pas comment c'est chez vous mais à Reims y'a qu'à se balader dans les rues pour voir que la consommation se casse la gueule. Pendant les fêtes j'ai jamais vu aussi peu de monde dans les magasins (et pas que pour les cadeaux, le jour du réveillon de Noël boucher/boulanger c'était pas vide mais presque).


chez moi y a plus de magasins! :sweat:


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°67480
Slyde
No plan no gain
Posté le 30-12-2002 à 21:06:19  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

Je sais pas comment c'est chez vous mais à Reims y'a qu'à se balader dans les rues pour voir que la consommation se casse la gueule. Pendant les fêtes j'ai jamais vu aussi peu de monde dans les magasins (et pas que pour les cadeaux, le jour du réveillon de Noël boucher/boulanger c'était pas vide mais presque).


 
Phénomène senti dans toutes les villes et pour presque tous les types de commerces. Les gens ont préféré garder leur argent ou la montée des prix les a refroidi.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°67481
albator7k
200% cnam
Posté le 30-12-2002 à 21:24:28  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Phénomène senti dans toutes les villes et pour presque tous les types de commerces. Les gens ont préféré garder leur argent ou la montée des prix les a refroidi.


à cause de l'euro tous les prix ont augmenté, les gens ont préféré garder leur argent pour les soldes, le français devient un businessman , pourquoi payer à l'instant T ce qu'on peut payer 2 fois moins cher à l'intsant T+15 [:zionkitroll]


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°67482
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-12-2002 à 21:25:55  profilanswer
 

d'après Bel RTL (RTL Belgique) le belge attend les soldes pour faire les cadeaux de Noël. Ca fait radin mais c'est pas con  :o  :ange:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°67483
albator7k
200% cnam
Posté le 30-12-2002 à 21:43:02  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

d'après Bel RTL (RTL Belgique) le belge attend les soldes pour faire les cadeaux de Noël. Ca fait radin mais c'est pas con  :o  :ange:  


le belge a compris, c'est un gestionnaire malin et avisé ils iront loin les bleges :lol: il a raison  [:zionkitroll]


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°67484
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-12-2002 à 22:04:54  profilanswer
 

albator7k a écrit :


pas de bol je parle fric et c'est un pauvre qui me répond [:spamafote]


 
 :heink:  
 
Tu peux approfondir ta reflexion ?  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°67488
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 30-12-2002 à 23:35:04  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

d'après Bel RTL (RTL Belgique) le belge attend les soldes pour faire les cadeaux de Noël. Ca fait radin mais c'est pas con  :o  :ange:  


[:rofl]
le français est plus malin! Il attend les soldes pour acheter les cadeaux du prochain Noël! [:doriangray]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°67489
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 30-12-2002 à 23:35:47  profilanswer
 

albator7k a écrit :


le belge a compris, c'est un gestionnaire malin et avisé ils iront loin les bleges :lol: il a raison  [:zionkitroll]  


traverser la frontière serait deja un bon debut... [:doriangray]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°67490
botman
Cubeur
Posté le 30-12-2002 à 23:41:29  profilanswer
 

albator7k a écrit :


pas de bol je parle fric et c'est un pauvre qui me répond [:spamafote]

:lol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°67494
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 31-12-2002 à 00:44:30  profilanswer
 

:heink:  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°67502
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-12-2002 à 10:06:32  profilanswer
 


C'est pas une maladie ni une tare contrairement à ce que pensent certains ...  :pfff:

n°67526
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 31-12-2002 à 13:48:35  profilanswer
 

:heink:  :sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°67532
ManchotDes​Andes
Posté le 31-12-2002 à 14:03:19  profilanswer
 

BotMan a écrit :

pensez vous qu'il y aura une reprise economique en 2003 :??:
la guerre en Irak et autres incertitudes internationales va-t-elle pser sur l'état général de l'économie francaise :??:


En ce ki concerne linformatique peut etre pour le bug de lan 3000


---------------
A force de vouloir péter trop haut, le cul prend la place du cerveau !
n°67542
albator7k
200% cnam
Posté le 31-12-2002 à 14:58:52  profilanswer
 


t'es atteaind de quelle maladie pour faire tout le temps :heink:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°67561
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 31-12-2002 à 16:44:21  profilanswer
 

Si déjà tu pouvais me répondre, ce serait bien ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°67582
albator7k
200% cnam
Posté le 31-12-2002 à 18:11:49  profilanswer
 

Ken a écrit :

Si déjà tu pouvais me répondre, ce serait bien ...  :sarcastic:  


quand tu répondras par autre chose que  :heink:  :pfff: alors je répondrais...


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°67583
Dion
Acceuil
Posté le 31-12-2002 à 18:14:40  profilanswer
 

albator7k a écrit :


quand tu répondras par autre chose que  :heink:  :pfff: alors je répondrais...


 
mais il a répondu par autre chose, mais bon, c vrai qu'argumentez sur une position aussi stupide que la tienne c pas évident :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67584
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 31-12-2002 à 18:21:15  profilanswer
 

albator7k a écrit :


quand tu répondras par autre chose que  :heink:  :pfff: alors je répondrais...


 
A priori, c'est sans espoir pour toi ...  :sarcastic:  
Ta bêtise semble incommensurable. [:spamafote]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Situation economique actuelle: a quand la reprise ?

 

Sujets relatifs
IAE, un atout à l'heure actuelle?La France 30eme au niveau économique ça promet pour le boulot
c'est la reprise la dans les reso/telecom/info ?? 
Plus de sujets relatifs à : Situation economique actuelle: a quand la reprise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR