Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cas particulier: emploi jeune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cas particulier: emploi jeune

n°172471
fus
Posté le 24-03-2004 à 10:33:50  profilanswer
 

voila ma question
j'ai démissionné de mon emploi jeune en juillet 2003, et ce afin de pouvoir reprendre mes études (une licence), maintenant q j'ai fini je recherche un emploi.
Si je m'inscris à l'anpe et aux assedics est ce q je peux toucher les assedics.
En effet j'ai lu que la démission était légitime si on démissionnait d'un emploi jeune pour reprendre une action de formation. La reprise d'étude initiale est elle considérée comme une action de formation. Si oui, cela signifierait q ma démission est légitime et donc q je serai en droit de toucher les assedics durant 7 mois (j'ai travaillé plus de 6 mois sur les 22 derniers mois).
Le pb est de savoir si les études initiales sont considéres c une action de formation?
Help
merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 10:33:50  profilanswer
 

n°172475
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-03-2004 à 10:50:58  profilanswer
 

Le plus simple c'est de demander directement à l'ANPE et/ou ASSEDIC ... logiquement tu y as droit mais y a peut etre des subtilités :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cas particulier: emploi jeune

 

Sujets relatifs
cherche emploi pour le mois de juillet[Recherche] Emploi de Tech Réseaux (Paris / RP)
[Rech] emploi dans le Pas de Calais (informaticien, webmaster...)Marché de l'emploi au luxembourg
Sites de références pour chercheur d'emploi / étudiant / salariéQuel droit pour jeune - de 25 ans ?
Recherche un emploi[Demande d'emploi] Poste Développeur Web
[ OFFRE D'EMPLOI - STRASBOURG ] DEVELOPPEUR JAVA / C++[Recherche Emploi] Developpeur/WebMaster
Plus de sujets relatifs à : cas particulier: emploi jeune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR