Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

comment savoir si je serai payé jusqu'à mes vacances.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2401710
silvun1
Posté le 27-07-2009 à 15:29:49  profilanswer

Bonjour,

Ca fait bientot 1 an que je travaille dans une entreprise en alternance (je suis en dut). Vu que je n'aime pas cette société, et que j'ai échoué mon dut, nous allons donc rompre le contrat par un accord mutuelle. Donc je finis en fin de mois.

Mais le problème, c'est que je suis en vacance les 3 premieres semaines de aout, mais je ne sais pas si je serai payé ?  
Dois je donner donner la lettre de démission obligatoirement après les vacances ? Si oui peuvent-ils me virer ? et ne pas me payer pour le mois d'aout ?  
Si je le donne avant ce vendredi ? est ce que je serai payé ?  pour les 3 semaines.

J'ai un loyer à payer et j'ai donc absolument besoin de cette argent, jusqu'à trouver un autre emploi.

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 15:29:49  profilanswer

n°2401721
Oriaps
Posté le 27-07-2009 à 15:32:39  profilanswer

Je saurais pas dutout répondre à ta question mais une idée me vient à l'esprit: tu ne peux pas demander une avance sur salaire?

n°2401953
dead hunte​r
Posté le 27-07-2009 à 16:55:00  profilanswer

si c'est un accord mutuel pourquoi démissionner ?

n°2402275
silvun1
Posté le 27-07-2009 à 19:36:57  profilanswer

salut,

Non en fait je suis en dut tc alternance, malheureusement j'ai échoué mes partiels donc je n'ai plus aucune raison de continuer surtout que je fais que des saisis de dossier à longueur de journée je n'en peux plus.

Bref j'aime pas tous le monde dans la boite sauf mon tuteur. Je veux plus jamais le revoir.

On a donc décider de rompre le contrat par un accord mutuel. Le seul problème normalement je suis en vacance à partir du 1ère aout, vu que à la fin de cette semain je démissionne MA DRH m'a dit de préparer une lettre de démission avant de partir, je voulais juste savoir si :

-je dois démissioner avant ou après les vacances ? peuvent il m'arnaque en ne me payant pas les vacances ? vu que j'ai des problèmes d'argent ça tombe très mal. Comment savoir si je serai bien payé.
Je peux demander à personne dans la boite c'est une petite PME et ils sont tous soit en vacances soit jamais présent soit trop occupé

Merci

Message édité par silvun1 le 27-07-2009 à 19:39:02
n°2402291
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 27-07-2009 à 19:54:29  profilanswer

Les congés payés sont un dû. Ils sont obligatoirement payés. Sinon l'employeur est en tort. Tu auras un solde tout compte, à toi de vérifier que tout est payé.

n°2402491
silvun1
Posté le 27-07-2009 à 21:31:50  profilanswer

Ah voila PARFAIT j'aime BCP ta réponse je suis sauvé MERCI 1000 fois je t'aime

By by bonne soirée !!!!!!!!!!!

n°2402578
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 27-07-2009 à 22:18:29  profilanswer

silvun1 a écrit :

Ah voila PARFAIT j'aime BCP ta réponse je suis sauvé MERCI 1000 fois je t'aime

By by bonne soirée !!!!!!!!!!!

si ça coince, faut pas hésiter, saisir les prudhommes asap.

n°2402591
silvun1
Posté le 27-07-2009 à 22:27:06  profilanswer

Non mais je pense que c'est bon ce sont pas des escrocs.

J'avais un doute parce qu'il m'ont demandé de faire une lettre de demission à rendre vendredi. Je pensais qu'il ne voulait pas me payer les 3 semaines de vacance.
Vu que j'ai quand même travaillé 1 an ils vont m'arnarquer  

Merci encore by

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Décliner une proposition après le dernier entretien + un voyage payé !dut STID conseil pour les vacances
Stage, rémunération et Vacances??bonjour, j'aimerai savoir quelle langue étudier ?
Calcul de l'indémnité Congé Payé !!Annuler ses vacances au dernier moment - préavis
[job étudiant] soutien scolaire payé par CESU - Questions, helpssii vacances posées et annulées - législation
Texte en italien savoir si il y a des fautes[Syntec] Prime de vacances
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si je serai payé jusqu'à mes vacances.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR