|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Décliner une proposition après le dernier entretien + un voyage payé ! |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 11:22:34 |
-yannis | Hum les salaires étaient interessants dans la boite? Ta nana aurait à quitter un emploi en france ? (message réalisé en 25 edits) Message cité 2 fois Message édité par -yannis le 11-07-2009 à 11:37:25 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
|
soufiwan | d'accord avec volnoc
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 11:50:26 |
vonloc play him off |
C'est clair que moi aussi j'aimerais bien m'expat, et je suis JD, et sans XP, c'est super galère, donc je comprends que ça dégoute un peu de voir un type refuser une offre comme celle là. Mais c'est bien possible que le job soit chiant à mort, et même si en dehors tu dois t'éclater, je préfère rester en france avec un job qui me plait. Et il n'a rien dit des conditions et du salaire Message édité par vonloc le 11-07-2009 à 11:53:56 |
soufiwan | randy , ne le prend surtout pas mal ... Message cité 1 fois Message édité par soufiwan le 11-07-2009 à 11:56:23 |
|
vonloc play him off |
Ca me semble pourtant un aspect important d'un taf. Je suis étonné que vous en ayez pas parlé après autant d'entretiens.
J'ai du mal à te suivre là. Tu veux dire au sein de la boite si ça se sait ? Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 11-07-2009 à 12:03:17 |
|
vonloc play him off |
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien M2 Banque et Finance Paris V | ingenieur+commerce+entretien |
Entretien Polytech' pour DUT | SSII : ep II, la menace du licenciement |
Entretien Isfogep | entretien collectif |
Calcul de l'indémnité Congé Payé !! | Entretien Dassault Falcon Service |
Entretien pour un VIE à Frankfurt | entretien master 2 imagerie médical |
Plus de sujets relatifs à : Décliner une proposition après le dernier entretien + un voyage payé ! |