Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Terminer une mission Intérim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminer une mission Intérim

n°703831
le-salaman​dre
Posté le 05-06-2006 à 16:54:08  profilanswer
 

Bjr,
 
Je suis en poste pour une agence d'intérim depuis le 13/12/2005 mais mes relations avec mon supérieur direct se dévrade à vitesse grand V ... Dernier exemple ce matin 5/06 ou personne ne me prévient que la boite ferme ce jour férié et ou je trouve grille fermée (Tjs plaisant après 1 heure et demie de trajet !).
 
Etant en "Prolongation d'intérim en remplacement de X dans l'attente de l'entrée en service effective de Z, pressenti en CDI pour le remplacer (X)" jusqu'à fin juin, ma question est la suivante:
 
Au terme de ce  renouvellement, puis-je décider de le refuser et si oui est ce que je conserve mes droits de 6 mois de travail auprès des Assedics ?
 
D'avance merci  :jap:
 
Please please merci merci  :bounce:


Message édité par le-salamandre le 05-06-2006 à 17:54:58
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:54:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Terminer une mission Intérim

 

Sujets relatifs
L'intérim informatique[Création site web] Cherche mission
Licenciement pour refus de missionDémissionner d'une mission d'interim pendant la période d'essai !
assedic en cas de demission en interim???[Offre de Mission] Création Site Internet pour un Organisme
Rech Developpeur VB 6 pour terminer une appli.Agences d'intérim. Comment ça se passe?
Mettre fin à une mission chez un clientInterim : peut-on terminer une mission prématurément ?
Plus de sujets relatifs à : Terminer une mission Intérim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR