Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  L'intérim informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'intérim informatique

n°690473
chitou
Posté le 29-05-2006 à 11:53:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais travailler en intérim et je ne connais pas très bien les agences d'intérim. Quels sont d'après vous, les agences qui sont les meilleurs dans le domaine informatique pour faire carrière. Lesquelles me recommandez- vous?
Merci beaucoup de vos réponses!!!!  :)  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:53:53  profilanswer
 

n°690689
jbr_tls
Posté le 29-05-2006 à 15:44:34  profilanswer
 

Bonjour Chitou
 
D'expérience, la meilleure agence trouvée est Expectra (les seuls qui ont pris le temps de cibler les annonces qu'ils me faisaint parvenir, avec un entretien préalable)
 
Randstad semble pas trop mal aussi.  
 
Sinon, pour le peu que j'en ai fait , je me suis bien éclaté en intérim
 
Et de toutes façon, le mieux est de toutes les appeler, tu verras bien ce qu'on te dit.  
 
Bon courage dans tes recherches.

n°694942
chitou
Posté le 31-05-2006 à 17:06:51  profilanswer
 

Merci de cette réponse. Mais en fait j'ai cru comprendre que Adecco et Manpower commençait à être aussi bien  sur le domaine informatique. Connaissez les profils qu'ils recherchent le plus?  

n°696404
ben80
Go!
Posté le 01-06-2006 à 10:01:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je recommande aussi fortement Expectra qui a une approche très sérieuse et pro. Enfin au moins les 2-3 que j'ai vu on va dire :)
 

n°868496
stratororo
Posté le 01-10-2006 à 12:28:07  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Salut,
 
Je recommande aussi fortement Expectra qui a une approche très sérieuse et pro. Enfin au moins les 2-3 que j'ai vu on va dire :)


 
Ouais sauf que lorsqu'on appel une interil informatique pour prendre un rendez vous ou demander comment faire pour s'inscrire chez eux, ils nous repondent : faut envoyer votre cv par mail et on vous recontactera.
 
Ba on m'a jamais recontacter lol

n°868725
slash33
Posté le 01-10-2006 à 18:01:12  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Salut,
 
Je recommande aussi fortement Expectra qui a une approche très sérieuse et pro. Enfin au moins les 2-3 que j'ai vu on va dire :)


Attention certaines agences sont très nul sur le plan administratif. J'en ai fait les frais comme un nombre significatif de collègues.
 
Sinon rien à dire, réseau pro - boulot correct payé le 11 du mois suivant (faut le savoir)

n°868784
Paracyber_​_
Posté le 01-10-2006 à 19:57:14  profilanswer
 

jbr_tls a écrit :

Bonjour Chitou
 
D'expérience, la meilleure agence trouvée est Expectra (les seuls qui ont pris le temps de cibler les annonces qu'ils me faisaint parvenir, avec un entretien préalable)


 
Quand j'ai été chez expectra, elle m'a fait rencontré un client qui s'avérait être une ssii, qui au final d'ailleurs n'avait aucune mission pour moi. Bref, perte de temps. m'enfin ils ont mon cv maintenant ...  :heink:

n°868990
stratororo
Posté le 02-10-2006 à 01:25:27  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

Quand j'ai été chez expectra, elle m'a fait rencontré un client qui s'avérait être une ssii, qui au final d'ailleurs n'avait aucune mission pour moi. Bref, perte de temps. m'enfin ils ont mon cv maintenant ...  :heink:


 
J'ai l'impréssion les intérims informatique abusent avec les SSII!! C'est peut etre pour ca qu'ils repondent pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  L'intérim informatique

 

Sujets relatifs
Y a t'il une ecole de technicien en informatique a metz et envirions?Journaliste informatique/multimédia - questions
cabinet de recrutement informatique financière[RECH] entreprise informatique et reseaux
DUT informatiqueRecherche petit job d'été dans les réseaux, télécoms, informatique...
INGENIEURS COMMERCIAUX INFORMATIQUE (H/F)Support informatique : on gagne de moins en moins ?
Quel bac pour faire un maitrise d'informatique?Physique Informatique(Univ Montpellier 2)
Plus de sujets relatifs à : L'intérim informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR