Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire d une patissière débutante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire d une patissière débutante

n°887379
elfea2
Posté le 02-11-2006 à 13:41:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!!
 
Voila mon soucis; j ai était engagée comme patissière dans une petite patisserie il a 2 mois. Je possède un CAP et une mention complementaire et je voudrais savoir si je suis assez payée! J ai un contrat 35h déclarés mais travaille + (42h/semaine parfois +). C est mon premier boulot alors je sais pas trop. Jai eu ce mois si  déclaré net 970E(smic horaire 8.27).  et 100E en liquide.Est ce suffisant quand on travaille 6 jour sur 7 que on se leve à 4H du mat et que on ne connait pas la saveur d un dimanche ou d un jour férié a la maison???Saurez vous me renseigner???

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 13:41:05  profilanswer
 

n°887404
allanou
Posté le 02-11-2006 à 14:07:50  profilanswer
 

Un seul mot fuit, c'est tres mal payé, pour la contrainte de travail lever tres tot, pas de jour ferie, en plus tu es obligé s'avoir deux jours de repos, et pourkoi 100€ en liquide, pour pas payer de charges ?
renseigne toi sur la convention collective auquelle tu depends    

n°887631
celinederc​ourt
Posté le 02-11-2006 à 18:31:40  profilanswer
 

Normalement, les boulots comme ceux-là tu dois gagner au moins 1400 brut, soit 1200 net pour 35h
Regarde ta convention collective s'il y en a une.
Sinon regarde sur Google, "salaire indicatif"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire d une patissière débutante

 

Sujets relatifs
Négociation salaire après intercontratNégociation salaire
CDI - REGION PARISIENNE - LANGAGE DELPHI – SALAIRE ENTRE 35 et 45K€Salaire Assistant/Chef de Projet Junior Internet [ Bac+5]
Renégociation du salaire après réception du contrat de travail?Salaire Apprenti bac+3
[urgent] salaire pour un administrateur système...Salaire Commercial SNCF
salaire moyen d'un administrateur réseaux ?augmentation salaire
Plus de sujets relatifs à : Salaire d une patissière débutante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR