|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [salaire inside]En cette mauvaise période... |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:34:20 |
RanDomX | ESIEE Paris
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2002 à 23:37:03
|
RanDomX | pour le classement recherche dans les premieres pages de ce topic , ya un lien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
RanDomX | http://iedu.free.fr/classements2.php puis apres tu clique sur les liens |
RanDomX | juste un post pour dire que bien qu la situation soit actuellement tres tendu, le spectre Papyboom se profile et les recruteurs ne sont pas fous et ils anticipent...
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
RanDomX | Pas forcement, durant ma scolarité j'ai accumullé pas mal d'experience en bossant dans des start-up ( a mi temps ou 2 jours par semaine ).
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 00:05:12
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 04-11-2002 à 12:05:51 |
botman Cubeur |
Ben voila
Message édité par botman le 04-11-2002 à 12:03:35 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
filpinpin |
|
botman Cubeur |
oui, un mois, commencé le 4 septembre, demissionné le 2 octobre
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
RanDomX |
|
RanDomX |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 23:31:38 Moi aussi j'aurais pu entrer dans cette école...ça m'aurait évité de faire un an de plus (en prépa). Mais bon, le prix m'a un peu fait peur... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ??? | Se casser pendant sa periode d'essai |
Quel salaire ? ... | Lettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ] |
Webmaster débutant : salaire | salaire sur paris avec 2 ans d'exp |
Difference salaire province/paris | entretien : comment négocier le salaire ? |
Démission d'une SSI jugé très mauvaise | salaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [salaire inside]En cette mauvaise période... |