|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démission d'une SSI jugé très mauvaise |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 09:04:59 |
tgrx My heart is pumping for love | Oui, tu as tout à gagner à quitter les SSII, notamment cap gemini, qui a perdu 25% en deux jours à la bourse |
rital bien membré | j'ai deux autres pote qui bosse chez eux et qui doivent partir dans 1 mois ! ces chiens de CapGemini leur ont collé un préavis de 2 mois alors qu'il ne sont même pas cadre |
filpinpin |
|
Cruchot | Je bosse chez Cap Gemini aussi, et c'est n'importe quoi. Soit tu fais un truc pour lequel t'es surqualifié (mon cas pour l'instant, sans être prétentieux) soit tu fais un truc pour lequel t'es pas qualifié du tout. Et en plus ils gonflent les Cv artificiellement pour que les clients disent oui...
|
Lex | vivent les SSII |
[El_Manu] |
botman Cubeur |
je sors de l'ensimlag et je cherche du boulot en province, vous avez ca dans votre boite --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2002 à 11:47:33
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 11:47:33 |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
botman Cubeur |
ben y'a pas de logement alors ....
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
[El_Manu] | ton pb de logement était du à quoi ?
botman Cubeur |
ma mere n'a pas bcp de ressources donc les proprios lui refusent le droit de se porter caution. Moi j'etais en periode d'essai donc ctait pas bon non plus. Etr puis la plupart du temps les logements sont minables.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
blagos | CapGemini je connais enfin je connaissais... et d'après ce qu'on me dit actuellement c'est encore pire...
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boomboommusic | Bah c est dingue moi qui croyai que les SSII permettait de progresser par l'intermediaire de la diversite des missions Message édité par boomboommusic le 15-10-2002 à 08:32:09 |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nicobule Pilou-Pilou |
|
deathk | Bonjour moi je suis à ernst & young j'ai po de trop de problème bon il vrai que c'est grand impersonnel ) mais bon point de vu taf ca va hmmmm meme si je bosse pas assez dans le réseau pure et dure ca me saoule j'utilise meme pas mes capacités pff enfin bon c'est la vie, je n'ai qu'un pauvre BTS info (admin réseaux), je suis en alternance pour passé MCSE pas encore fait mais bon j'ai pris la première boîte qui m'a dit ok ce qui veut dire la première à qui j'ai demandé hihi mais c'est vrai que j'aimerai bien changé pour une boite pure et dure réseaux mais bon c'est super chaud a trouvé snif snif va falloir que je reste dans ma SSII hehehe j'espere bien
Message édité par deathk le 16-10-2002 à 16:49:39 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
Message édité par petit prince le 16-10-2002 à 20:00:25 |
[El_Manu] |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Botman
Message édité par titides le 27-10-2002 à 04:24:53 |
clockover That's the life | arf vous me narguer vous me narguer
Message édité par clockover le 26-10-2002 à 03:30:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSII et periode d'essai : demission | Démission devenu licenciement |
ça veut dire quoi SSI ? | Qq'un connait l'IFC a Nantes ? Bon mauvais , tres mauvais ,....? |
[DEMISSION - 24 ANS] droits aux assédic ou autres??? | question sur demission |
question TRES importante sur la legislation du travail merci de m'aide | Cherche job tres tres tres tres bien payé |
sérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!! | seérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!! |
Plus de sujets relatifs à : Démission d'une SSI jugé très mauvaise |