|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Difference salaire province/paris |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 11:37:12 |
4rk | c vrai que c pas super cher payé mais bon c la crise, c la payzannie et faut voir les possibilités d'évolution que ça te donne, et si le taff est intéressant et lui même |
4rk |
|
Planbfr | Toulouse est une ville très sympa où j'ai passé trois ans.
Message édité par Planbfr le 06-10-2002 à 13:08:16 |
botman Cubeur |
je suis né a toulouse, j'y ai vecu 20 ans avant de partir 3 ans a Grenoble
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Le Mec de Nofret | ca me semble très correct. 185kf a toulouse ca equivaut a peu pres a 240kf a paris. |
botman Cubeur |
troll j'ai dit aussi sans payer de loyer Message édité par botman le 06-10-2002 à 13:30:41 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Le Mec de Nofret |
cb le studio que tu veux acheter |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | c'est trés bien pyé mon gars vas y fonce! |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 14:03:12 |
botman Cubeur |
bah c'est 40 kfs en desous de la moyenne de l'ecole cpour ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'ai un PEL assez consequent (parents prevoyants ) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Le Mec de Nofret |
meme pas besoin de prendre un credit ? effectivement ca aide ! moi j'ai 0f d'economie ! et paris et l'etat me prennent tout |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Le Mec de Nofret |
il n'en a jamais été question à court terme ! |
botman Cubeur |
non
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
Le Mec de Nofret |
bah la question se pose pas alors: 185kf c'est du caviar pour toi |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Pour toulouse c'est un super salaire:
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | C'est pas mal quand même aprés impôt(sur le revenu et cotisations sociales) il te reste 10300ff par mois net .
|
ryo . | un pote a été embauché a 187KF dans une SSII a Toulouse y a 1 an et demi en janvier 2001 ( jeune diplomé) .
Message édité par ryo le 06-10-2002 à 18:12:52 |
rui Strike Out Looking.. | coucou Botman. je trouve ca un peu leger qd meme 185 kF ... enfin rien ne t'empeche de le prendre en attendant la reprise . |
Planbfr |
Je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué |
botman Cubeur |
bah j'ai pas envie d'aller me faire chier a paris et d'y rater ma vie, donc je crois que s'ils me prennent ca sera ok pour moi. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Arrête toulouse c'est plein de jolies filles et pas chiantes avec ça!
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Et les mecs entre 240000ff brut et 185000ff brut il y a que 2000ff de plus net par mois en plus ce qui est largement compensé par la qualité de vie à toulouse. |
botman Cubeur |
je susi toulousain, j'y ai vecu 20 ans donc je connais. Mais ca changera rien pour les filles. M'en fous. Veux un taf interessant.
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
botman Cubeur |
de toute faon je reviendrai pu jamais a paris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
j'essaie de te contacter par icq mais tu me reponds pas
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre de stage sur Paris | entretien : comment négocier le salaire ? |
Cherche poste d'ingenieur informaticien en PROVINCE | salaire ? |
Quel salaire demander ? | Technicien: différence niveau 1 et 2 ? |
[LICENCE] Droit a ASSAS Paris II | Est ce que quelqu'un connait l' INSIA (ecole d'inge en info) a Paris ? |
Appartement à louer sur Paris | des gens en DESS Téléinformatique à Paris 6 ici ??? |
Plus de sujets relatifs à : Difference salaire province/paris |