|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rupture de contrat et clause de non concurrence |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bonjour, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:09:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur le site de la chambre de commerce & d'industrie de paris, je trouve ça :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gyptone |
Message édité par gyptone le 11-09-2010 à 18:05:50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci à vous deux
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CyberDenix | J'imagine que tu es en SSII.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je ne vais pas chez un client de ma société, et je ne vais pas non plus chez un concurrent.
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 22:03:43 |
gyptone |
Message édité par gyptone le 12-09-2010 à 23:30:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ya pas plus clair, en effet
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 13-09-2010 à 14:50:18 --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
doh-ko | C'est ce que je te dis !! Cette clause te permet de partir dans une boite non concurrente de la tienne (dans ce cas pas d'indemnité) par contre si tu veux partir chez un concurrent tu peux pas (tout du moins pendant la période donnée et dans la limite géographique donnée dans ton contrat ) et dans ce cas il y a des indemnités versées (soit tes 12000€).
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 13-09-2010 à 16:47:26 --------------- |
gyptone |
|
doh-ko |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 14-09-2010 à 13:53:31 --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce n'est pas sur la compréhension de la clause que j'ai un soucis
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 16-09-2010 à 09:04:00 --------------- |
dreamer18 CDLM |
non. La clause t'empêchant de chercher un travail chez un concurrent, si tu ne vas pas chez un concurrent il y a quand même préjudice et elle est due. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | ben si justement, c'est parce qu'on t'interdit d'aller chez un concurrent qu'elle est due. Donc si tu ne vas pas chez un concurrent elle est due puisqu'on a t'a empêché de chercher un emploi chez un concurrent En tous cas mon avocate m'avait dit de la faire jouer dans tous les cas
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 16-09-2010 à 10:59:40 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
doh-ko | C'est bien pour ça que je trouve cette clause pas clair et bizarrement foutou.... Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 16-09-2010 à 11:12:43 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 17-09-2010 à 00:53:05 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 17-09-2010 à 09:21:33 --------------- |
Publicité | Posté le |