Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Entreprise pour un Contrat Pro dans le 34

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Entreprise pour un Contrat Pro dans le 34

n°2925598
kiff007
Posté le 31-08-2010 à 16:52:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un entreprise pour m'accueillir pour 2 ans contrat de professionnalisation sur un rythme de 3 semaine en entreprise et 1 semaine à l'école.
 
La formation que je souhaite faire est « gestionnaire en maintenance et support informatique » titre homologué de niveau III que propose le groupe CESI à Montpellier pour commencer à la rentrer 2010.
 
Je suis titulaire d'un BAC PRO MRIM ( Micro-Informatique et Réseaux : Installation et Maintenance ) donc j'ai dès connaissance en informatique et en réseaux.
 
Pour toutes informations complémentaires ou demande de CV, lettre de motivation ou documentions sur l'école  , n'hésitez pas à me contacter par message privé.  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 16:52:34  profilanswer
 

n°2936994
kiff007
Posté le 09-09-2010 à 15:04:18  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Entreprise pour un Contrat Pro dans le 34

 

Sujets relatifs
Agence Web recherche Agent CommercialEvolution-net recherche des commerciaux
Recherche développeur / Travail sur l'hardware du poste[RECH]Entreprise en contrat pro pour BTS IG en IDF
Recherche developpeur et webdesigner urgentRecherche entreprise pour Contrat Pro BTS Informatique
RECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 1-2 ans, Infographie 2DRECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 2 ans, Réseaux à Paris
RECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 2 ans, Réseaux à Paris[Aide Recherche Entreprise] Contrat de Pro. Technicien Reseaux
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Entreprise pour un Contrat Pro dans le 34


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR