Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Passer du statut d'étudiant à un contrat pro après 26 ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2895856
irbah24
Etudiant MIAGE
Posté le 06-08-2010 à 10:02:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage de fin d'anée pour un Master 1. J'ai été accepté en M2 alternance et ait trouvé une entreprise d'accueil.
Seulement, ayant plus de 26 ans, il faut que je sois inscrit au Pôle emploi en tant que demandeur d'emploi avant le 23/08 (date de la signature du contrat pro). Je suis d'ailleurs convoqué la semaine prochaine pour l'inscription.

Mes questions sont :  
Le fait que je soit actuellement en stage va t-il poser problème?  
Si oui, va t-on me demander de revenir après mon stage (qui se termine fin Aout)?
Suis-je obligé de mentionner le fait que je suis en stage?

Merci à tous.

---------------
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 10:02:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Assurance Etudiant Logement ADHEtudiant à l'Université de Valenciennes
Trouver une entreprise en contrat pro après 25 ansactuellement en cdi mais veut passer a autres choses...comment faire?
[césure ou contrat Pro] graphiste/webdesignerQuel statut juridique pour consultant indépendant?
[RECH] Contrat alternance - Licence Pro Réseau - Grenoble[Rech] entreprise pour alternance Master 2 Ingénierie de l’Informatio
[Rech] Contrat d'apprentissage - Administrateur Systèmes & RéseauxJob étudiant grande ville ??
Plus de sujets relatifs à : Passer du statut d'étudiant à un contrat pro après 26 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)