Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Ruby : Future reference parmis les LOO ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°543666
Ahulane
Posté le 08-12-2005 à 18:59:52  profilanswer

Voila, je suis un jeune etudiant en 3eme année de licence Info, et on nous apprend le Ruby.

Ruby est un langage orienté objet, tres facil a prendre en main, tres puissant (Expression reguliere venant de son coté "PERL" ), non typé, et qui offre un tas de possibilités (Reseau, internet, Base de donné, ect ...) et surtout il est GRATUIT !

D'apres notre prof, il est en passe de detroner Python au Japon.

C'est vrai que j'accroche pas mal sur ce langage, agreable a coder.

Pensez vous qu'il a un grand avenir, et qu'il risque prochainement de s'imposer comme un langage de reference du meme style que java et c++ ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 18:59:52  profilanswer

n°543714
marctes
Posté le 08-12-2005 à 19:54:47  profilanswer

Ca ne risque pas.
Compte le nb de hits retournés par Java ou C++, et Ruby dans Monster  ou Webcible par ex.

n°543720
Dion
Acceuil
Posté le 08-12-2005 à 20:06:06  profilanswer

le prochainement est de trop, mais c'est, comme python, un lgge qui monte :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°543721
couak
Posté le 08-12-2005 à 20:08:13  profilanswer

la mise en place en entreprise se fait beaucoup moins vite, il n'y a qu'à voir  java qui a été crée en 1995 si je ne m'abuse, et ca a commencé à percer il n'y a pas si longtemps que ca

n°543746
souk
Tourist
Posté le 08-12-2005 à 21:01:15  profilanswer

non Ruby est fortement type, mais dynamiquement, pas statiquement. [:pingouino]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
FeddBack Computer Future SolutionEntretien: Demande de reference?
CAPGEMINI - La grande référence mondiale !!Quels sont les 1ers signes d'un depot de bilan future d'une entreprise
Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etcSite du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués !
Les ingénieurs français parmis les mieux payés d'europe?[DESS Info] Parmis ces 3, lequel choisir ?
[Etude] Il y en as parmis vous qui ont fait un DEUG Stpiseb31 parmis nous!
Plus de sujets relatifs à : Ruby : Future reference parmis les LOO ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)