Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Renégociation salaire SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renégociation salaire SSII

n°2981507
zix75
Posté le 14-10-2010 à 08:16:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je me retrouve actuellement dans une dilemme professionnel, j'ai besoin de vos conseils.
 
Je travaille dans une SSII depuis plus que 5 ans, lors de mon dernière entretien, vu ma promotion refusée, j'ai remontée une alerte comme quoi si ils m'acceptent pas cette promotion, je quitterai la boite. Je me suis mis à chercher depuis en n'y croyant pas trop.
 
Et là, en une semaine, j'ai reçu 2 bonnes nouvelles :
- la promotion acceptée par la SSII actuelle
- une proposition d'une autre SSII avec 15% d'augmentation.
 
Ma question est la suivante : peut-on utiliser la promesse d'embauche de la 2e société pour négocier un ajustement sur mon salaire actuel? Est-ce qu'une pratique courante? Je ne vis pas les 15% mais plutot les 9-10%, je suis prêt à rester avec un peu moins de salaire, mais pas trop :D
Ce que je craint surtout est le forcing que j'ai fait pour la promotion, je me suis dit que cette négociation est p.e le forcing de trop, je sais que j'en ai rien à perdre, mais bon ...
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 08:16:24  profilanswer
 

n°2981754
diouf7
Posté le 14-10-2010 à 13:51:42  profilanswer
 

A mon avis tu fais le forcing, car les SSII ne marchent qu'au forcing !
C'est grâce à ton forcing que tu as eu ta promotion...
 
Considère toi comme un mercenaire, car la SSII te considère comme un ressources qui fait du chiffre, that's it... et fais patienter les autres un peu, le temps de savoir si ta SSII te donne ce que tu veux...

n°2981760
vuiper
Posté le 14-10-2010 à 13:57:18  profilanswer
 

+1,
Sans ma menace de demission, j'aurais (et j'avais) jamais eut d'augmentation.

n°2981763