Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  salaire d'un apprentis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire d'un apprentis?

n°2965098
darknikos
Posté le 30-09-2010 à 18:46:58  profilanswer
 

Bonjour , je suis en ce moment apprentis dans le bâtiment je prépare un Brevet professionnel en génie climatique (je suis en première année).
Le problème c'est mon contrat d'apprentissage on m'en a donner un rémunérer a une certaine somme et ce soir la comptable me dit qu'il se sont  
tromper et je me retrouve avec un peu plus de 100 euros en moins par moi soit le même salaire que l'année dernier (cap) es ce normale?
ou puis-je vérifier qu'ils n'essaient pas de me sous payer ou même que la comptable fait mal son travail.Je patauge dans le sujet et je ne sai plus ou me tourner.
Merci pour tout vos réponse:).

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 18:46:58  profilanswer
 

n°2965214
Doris13
Posté le 30-09-2010 à 19:35:01  profilanswer
 

tourne toi vers ton cfa d'abord.  
moi aussi j'ai eu un petit problème de rémuneration (pas encore reglé) mais le cfa m'a bien aidé (ils m'ont envoyé des documents pour backer ma reclamation auprès des drh)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  salaire d'un apprentis?

 

Sujets relatifs
[Salaire] Demande évaluation CP NTICSalaire indicatif développeur dans le 06 (BAC+2)
Salaire Webdesigner Paris[Bordeaux] Poste d'admin réseau salaire ?
Salaire Dev J2EE Junior SuisseSalaire d'un acheteur junior jeune diplomé d'ESC
Salaire responsable informatiqueSalaire Alternance
poste et salaire après un master physiquesalaire des apprentis
Plus de sujets relatifs à : salaire d'un apprentis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR