Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage de fin d'études au sein d'une banque en tant qu'ingénieur systèmes junior (infra windows, vmware, sharepoint ...), et le stage s'étant très bien passé, ils souhaitent me garder. Cependant, la banque ne recrutant quasi-personne aux fonctions informatiques (comme la plupart des grands comptes...), elle souhaite me garder en tant que presta.
Je dois donc maintenant chercher une SSII par laquelle passer pour rester chez ce client, avec le contrat déjà en poche, sachant que j'avais déjà commencé à regarder pour voir les missions qu'on pouvait me proposer et les fourchettes de salaire jouables.
Sachant que j'ai déjà le contrat et que je connais le range de ma facturation (360 à 400€, c'est pas énorme même pour un JD mais c'est potentiellement sur une longue durée), à combien pensez-vous que je puisse faire monter le salaire ?
Je pensais voir assez gros (quitte à me prendre un vent et diminuer ensuite), entre 38K et 42K € bruts/annuels, sachant que des boites (auxquelles ne j'ai pas parlé du contrat) m'ont déjà proposé environ 37K € pour une embauche sur profil/mission. Est ce que vous pensez que c'est jouable ?
Merci de vos réponses !
[EDIT: C'est en région parisienne, et la SSII est référencée chez le client]
Message édité par superjoe le 05-10-2010 à 23:18:47