Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  mail de relance pour une société de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mail de relance pour une société de conseil

n°5096595
roiwirven
Posté le 24-06-2019 à 21:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens actuellement de quitter une société de conseil suite à un manque de poste dans le domaine qui intéressait + une RT ratée (en plus de celle que j'avais déjà raté avant ma première mission)
 
je suis donc actuellement en recherche d'emploi, et parmi mes différentes pistes, j'aimerais bien relancer une société de conseil avec qui j'avais passé des RT (il y a 6 mois) mais que j'avais dût mettre de cote pour accepter l'offre de la première société.
 
et donc je pensais le faire via un mail de relance, mais j'ai un peu de mal car je ne sais pas trop comment formuler le fait que je sois à nouveau à l'écoute de leurs jobs, sans faire le mec qui dit "ah ben voilà je me suis fait virer  :D "
 
Donc si quelqu'un qui s'y connait un peu dans les mails pouvais me donner un coup de main, j'ai essayé plusieurs ébauches de mails mais rien de satisfaisant.
sachant que j'aimerais aussi leur dire dans le mail que je compte élargir ma mobilité de idf à France entière, et que je met en pièce jointe mon dossier technique mis à jour
 
 
merci d'avance pour tout le monde  :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 21:55:52  profilanswer
 

n°5096660
roiwirven
Posté le 25-06-2019 à 12:30:52  profilanswer
 

bon, finalement, j'ai finit par écrire ce mail moi-même.
 
il est certainement pas parfait, mais au moins c'est fait et j'ai pas à attendre 5 jours avant d'envoyer mon mail.
 
enfin merci quand même à ceux qui ont pensé à m'aider et bonne journée à tous :)

n°5096720
roiwirven
Posté le 25-06-2019 à 17:55:21  profilanswer
 

je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas les personnes qui viennent dans un forum, demandent un service et repartent et il m'arrive parfois quand je vois un topic d'aide un peu dans ce genre, de réfléchir au problème sans forcément répondre tout de suite, donc par politesse j'ai quand même remercié, même si après coup je pense que tu as raison, c’était un peu con...


Message édité par roiwirven le 25-06-2019 à 17:55:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  mail de relance pour une société de conseil

 

Sujets relatifs
[Conseil] Innovation (R&D)Stage banque ou conseil
Cherche à fibrer sociétéConseil en Stratégie et... Université
Travailler pour une société d'édition en IDF - Développeur Java / UnixConseil pour un premier emploi
Problème de parcours pour ConseilAudit vs Conseil IT/Risk en big4 que choisir ?
Le conseil, c'est pipeau ?Conseil habillement - entretien d'embauche
Plus de sujets relatifs à : mail de relance pour une société de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR