|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Salaire Vs Qualité de vie (réfléxion sur sa vie) |
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:59:21 |
Allin |
|
madjpm |
|
neigeblanche |
|
neigeblanche | Alors l'entreprise non désolée. Je fais du développement informatique pour l'instant, et oui je suis intéressée par l'AMOA. |
Hangleton |
|
olive322 | drapal |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 14:30:46 |
will87 | +10000 j'aime beaucoup ce post !
Message édité par will87 le 25-02-2008 à 12:27:44 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est clair, y a pas que le fric dans la vie Déjà quand t'arrives à faire 2000 nets par mois en faisant tes 35 heures, tu vis bien quand même --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je bosse, et je suis mal payé
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui en effet. Il était surtout expliqué dans l'article que oui, aux US, tu vas gagner peut etre plus, mais a coté tout est payant (frais de santé, frais de scolarité pour tes gosses, ...). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
will87 |
|
robinbouc "Photographe" du dimanche ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |