Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage à Cannes - BAC +5 Salaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage à Cannes - BAC +5 Salaire?

n°1529344
Nick DC
Posté le 29-01-2008 à 00:32:17  profilanswer
 

Bonjour, je cherche de l'info sur qqcun qui à deja faite un stage sur PACA, j'ai été offert un offre de stage à Cannes, pour Thales, une boite asser grande. . mais le salaire est seulement de 900 eur brut par mois. Est-ce que c'est normale ca ? et est-ce qu'on peux vivre avec ca..? je ne vien même pas de la france allors je dois venir du Canada et la région et le climat m'intéressent bcp c'est sur..
 
Est-ce possible de négotier les salaires? j'allais justement demander à la société pour voir exactement si quest-ce qui est possible.
 
des idées?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 00:32:17  profilanswer
 

n°1529959
YowieGeds
Posté le 29-01-2008 à 18:27:33  profilanswer
 

J'ai fait un stage de 6 mois à Thales Alenia Space à Cannes l'an dernier et tous les stagiaires étaient payés 800€ brut par mois (niveau bac+5). C'était non négociable et surtout ils se justifient en disant que normalement, c'est payé moins chez les autres entreprises.
Pour savoir si c'est vivable, j'ai trouvé que c'était un peu juste : les logements sont chers. Mais en faisant attention, tu devrais t'en sortir.
 
Le climat est assez génial avec le magnifique soleil et la mer en face de l'entreprise.

n°1530072
Nick DC
Posté le 29-01-2008 à 19:39:46  profilanswer
 

YowieGeds a écrit :

J'ai fait un stage de 6 mois à Thales Alenia Space à Cannes l'an dernier et tous les stagiaires étaient payés 800€ brut par mois (niveau bac+5). C'était non négociable et surtout ils se justifient en disant que normalement, c'est payé moins chez les autres entreprises.
Pour savoir si c'est vivable, j'ai trouvé que c'était un peu juste : les logements sont chers. Mais en faisant attention, tu devrais t'en sortir.
 
Le climat est assez génial avec le magnifique soleil et la mer en face de l'entreprise.


 
 
Comment ta payé pour ton logement ? maintenat c'est 900 eur brut apparament. Est-ce qu'il est possible d'avoir de l'assitance du gouverment ? Un de mes amis ma parler d'un truc a france pour le salaire minimum.. Car je dois deja acheter un billet d'avion..etc.
 

n°1531634
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 31-01-2008 à 08:36:20  profilanswer
 

L'aide au logement peut t'aider un peu. ce qui pénible c'est le prix des locations. Mais ça m'étonne qu'un grand groupe comme ça n'aide pas ses stagiaires à trouver un logement.


---------------
Courage et dévouement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage à Cannes - BAC +5 Salaire?

 

Sujets relatifs
Recherche de stage, si vous pouvez m'aider...c'est si urgent :sApres le Bac Pro Electrotechnique
[Stage] Développeur / Intégrateur NTICRémuneration stage
L'AVENIR DES BAC + 4 !!!!!Correction lettre de quelques lignes pour stage ( allemand )
[RCH] Stage DUT Mesures-Physiques.Temps de réponse à des demandes de stage
orientation après Bac L 
Plus de sujets relatifs à : Stage à Cannes - BAC +5 Salaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR