Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  se reconvertir en informatique: codeur.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se reconvertir en informatique: codeur.com

n°4682228
nicobzz
Posté le 31-07-2014 à 13:30:07  profilanswer
 

bonjour,
J'ai du arrêter les études il y a quelques années dans un domaine tout à fait différent de l'informatique.
 
Je sais programmer en php, en C, en java, je connais le html et le css.
 
Pensez vous qu'en tant qu'autodidacte, si je m'améliore dans ces domaines, je pourrais être accepté par les professionnels qui déposent des dossiers, sur codeur.com par exemple?
 
(codeur.com étant un des sites mettant en relation les entreprise voulant créer un site et les personnes pouvant le créer)
 
ou faut il absolument un diplôme?
 
merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 13:30:07  profilanswer
 

n°4682277
Morningkil​l
Posté le 31-07-2014 à 14:21:32  profilanswer
 

Quand j'avais essayé codeur.Com y a 8 ans je crois, il me semble pas que le diplome était un facteur.
 
Pour réussir sur ce type de site, il faut :
- s'exprimer très correctement.
- être précis et détaillé dans tes appels d'offre : si possible, ne pas hésiter à proposer une démonstration (genre le client veut "une génération de facture en PDF", tu monte rapido un site qui fait ca et tu lui envoie en premier contact) (cependant, faut éviter de le noyer sous trop de détails techniques aussi)
- proposer un prix bas (tant que tu n'as pas monté ta réputation)
-

n°4682323
nicobzz
Posté le 31-07-2014 à 15:21:45  profilanswer
 

merci pour ta réponse!
 
"proposer un prix bas (tant que tu n'as pas monté ta réputation)  
s'exprimer très correctement", c'est ce que je pensais faire!
 
mais merci pour les autres conseils, j'y pensais pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  se reconvertir en informatique: codeur.com

 

Sujets relatifs
UM 2 - L1 informatique, combien faut-il choisir de module?[CDI] Technicien Informatique Paris 2eme
Projet d'entreprise informatiquereprendre ses études : licence informatique avec un Bac L ...
STAGE 6 mois : Informatique décisionnelle/ReportingBac+3 commerce + Bac+3 informatique=Ingénieur commercial en IT?
Suivre un double cursus (commercial et informatique)?créer une formation informatique de qualité
[CDD Lyon] Technicien d'assistance informatiqueQuestion: Technicien de maintenance informatique BTS SIO
Plus de sujets relatifs à : se reconvertir en informatique: codeur.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR