Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question: Technicien de maintenance informatique BTS SIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question: Technicien de maintenance informatique BTS SIO

n°4634989
JiggyJinjo
Posté le 19-05-2014 à 16:03:27  profilanswer
 

Bonjour à vous, cette profession m'intéresse, je suis actuellement en 1ère S et je voudrais avoir quelques informations :
 
en passant par un BTS SIO, le niveau en mathématiques exigé est-il élevé ? J'ai quelques lacunes dans cette matière.
 
Ce BTS permet-il de trouver un emploi facilement ?
 
Merci à vous,
 
JiggyJinjo
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 16:03:27  profilanswer
 

n°4738973
yannouille​11
Posté le 14-01-2015 à 08:36:34  profilanswer
 

Salut.
 
Je viens tardivement, je suis en deuxième année, j'ai fais un bac pro, j'ai 11,5 en maths, voilà, c'est pas non plus un niveau très élever.
 
Un emploie je ne sais pas encore.

n°4739035
JiggyJinjo
Posté le 14-01-2015 à 13:55:19  profilanswer
 

Ok, merci à toi, là je suis en terminale S et j'ai été au forum du lycéen ( amiens ) ou y'a plein de stand qui présentent les diverses écoles et on m'a dit qu'il était bien de faire une license après avoir passé ce BTS pour trouver du job,  
J'ai aussi été voir en IUT mais la le gars m'a dit que si je faisais le BTS, il fallait que je fasse la 2e année pour ensuite faire l'année de la license.
Est-ce que cette méthode est utilisé par toutes les universités ? J'aimerais faire ce BTS + une license en 3 ans
 
Yannouille => j'ai demandé à mon prof de math qui fait les BTS SIO et il m'a dit qu'en gros les 2 années c'était équivalent à la 1ère S donc ça devrait aller,


Message édité par JiggyJinjo le 14-01-2015 à 13:56:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question: Technicien de maintenance informatique BTS SIO

 

Sujets relatifs
De l'informatique au transport MARITIME, lettre de motivationInterview avec un pro travaillant dans la sécurité informatique
question sur le corpus urgent !!!! SVP !!![Recherche] CDI-placement en Informatique / Niveau Bac+2
Après un BTS CPI en alternance, poursuite d'études ou pas ?Droit et informatique
Débouchés après un brevet de "technicien d'assistance en informatique"Ecole Ingénieur info avec formation De Technicien superieur? ( TSRIT )
question con sur l'analyse dimensionnelle. 
Plus de sujets relatifs à : Question: Technicien de maintenance informatique BTS SIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR