bonjour à tous,
Ayant eu la chance de trouver mon 1er poste d'admin sur ce forum.
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un technicien système et réseau. C'est donc naturellement que je viens posté ici.
Présentation de l’entreprise
Devianne, un groupe d’enseignes de distribution de notoriété sur le Nord, recherche son technicien système et réseau Windows et Linux (h/f).
Le Groupe DEVIANNE n’a cessé de renforcer sa position en associant modernité et respect de ses valeurs fondamentales. Il est aujourd’hui le leader national des enseignes multi marques avec 60 magasins et 130 M€ CA.
Poste
Vous aurez en charge :
- le support des utilisateurs
- l’exploitation et l’administration de notre infrastructure (gestion préventive de la capacité des serveurs, force de proposition pour accroitre la fiabilité et la sécurité)
Vous pourrez être amené à gérer des projets (validation technique, mise en œuvre et planification). Vous maîtrisez les environnements suivants :
- Microsoft Windows (Windows server 2003, Active Directory
- Exchange 2003
- SQL Server 2000
- Linux
De formation type Bac +2/+4, vous avez acquis une première expérience en tant que technicien système et réseau ou vous êtes un débutant motivé.
Votre goût du travail en équipe et vos excellentes qualités relationnelles seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste. Vous avez le sens de l’organisation, et l’esprit d’initiative. Dynamique, vous faîtes preuve d’adptabilité.
Type de contrat : CDD (1 500 € bruts/mois)
Lieu : Wasquehal, avec déplacements à prévoir
Divers : Permis B et voiture obligatoire
A bientôt,