Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Stage Informatique et réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Stage Informatique et réseaux

n°2086879
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 25-01-2009 à 16:02:32  profilanswer
 

Bonjour, étant un élève en Bac pro MRIM (micro-informatique et réseaux, installation et maintenance), je recherche un stage d'une période d'1 mois, le mois de Mars.  
 
J'habite en Haute Savoie, je pense pouvoir me déplacer aux alentour de Thonon-les-Bains, Annemasse, Bons-en-chablais, Douvaine peut-être Archamps (je n'est pas le permis de conduire).  
 
Je possède diverses connaissances dans les réseaux mais reste encore un débutant qualifié.
 
Ce que j'étudie (en gros):
                      - Routeur, parfeu, adressage IP (calculs d'adresses IP, adresse réseau, sous-réseau, masques, en fonction de la disposition du matériel réseau...)
                      - Mise en place d'un routeur, d'un pare-feu, d'un proxy (ex: smoothwall)  
                      - Etude du modèle OSI
                      - Active directory
                      - Téléphonie
                      - Maintenance matériel  
 
En attente d'une réponse si certaines personnes sont intéressé.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 16:02:32  profilanswer
 

n°2093854
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 30-01-2009 à 16:15:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Stage Informatique et réseaux

 

Sujets relatifs
Ingénieur Calculs débutant recherche débouché prometteur[Offre de Stage] [Paris] Développeur Multimédia
Bientôt diplômé et en recherche d'un premier posteReconversion dans l'informatique à 46 ans
.[Recherche Stage - 74] Réseaux Informatique
[RECHERCHE] stage dans les reseaux informatique[Recherche de Stage] Réseaux Informatique
Recherche de stage - 1er année en BTS Informatique & RéseauxRecherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4)
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Stage Informatique et réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR