|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche personnes travaillant au Mcdo, KFC et Quick pour enquête! |
Nooshy | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 17:55:52 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Walkyrja Warrior of the Walhalla |
Nooshy |
|
hysteresos | Peut-être qu'en allant dans un KFC ou dans un Quick, t'y trouverais des salariés ? --------------- EVmax hunter |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Vous faite partie de quel organisme exactement ??
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Nooshy | Bonjour, |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:21:36 |
creativitymaster1 | haha, je t'ai reconnu Nooshy =D On se retrouve sur le même forum à la recherche de nos sujets !! Moi aussi je galère =(
|
Nooshy |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 28-05-2012 à 02:43:37 |
Nooshy |
|
Modigliani-Miller |
|
Nooshy |
|
captain redface | Non mais c'est HFR donc bon quand on lit:
On s'imagine direct les futurs chômeurs aux jobs alakon qui finissent eux mêmes chez Mcdo
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 28-05-2012 à 11:22:36 |
Modigliani-Miller |
|
Nooshy |
|
Nooshy |
|
Nooshy |
|
captain redface |
Je te dis ça parceque je répondais à ton questionnaire. Je suis loin d'être stupide mais la remise en compte des présupposés (encore une fois, de quoi tu parles?)je ne vois absolument pas ce que ça vient faire ici.
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 28-05-2012 à 11:54:13 |
Nooshy |
|
Nooshy |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Nooshy |
|
Nooshy |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Non mais laisse tomber, Nokiwiazerty est un troll --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Coco573 MSc. IT at London | Si tu ne connais pas ce forum Nooshy, tu verras qu'il peut être un forum très intéressant mais qu'il est aussi rempli de complexés pédant essayant de se donner un peu d'importance a travers le mépris sans fondements de jugements qu'ils ont pour les gens en s'autoprclamant bien pensants de ce qui est bien, bon ou pas. Ces gens ne te connaissent mais vont te juger en fonction de ce que tu fais et determiner de tes capacités intellectuelles à travers ta filière/universite/école/lieu d'études a travers quelques lignes. Message cité 1 fois Message édité par Coco573 le 28-05-2012 à 17:12:05 |
Modigliani-Miller | +1 |
Nooshy |
|
Nooshy | Dernier jour pour répondre au questionnaire... Encore quelques volontaires s'il vous plait!! |
Nooshy | Allez, encore 8 et on atteint notre objectif!!!
|
Publicité | Posté le |