Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Enquête jeu vidéo et mobilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête jeu vidéo et mobilité

n°3745381
RPGsquare
Posté le 13-03-2012 à 11:06:39  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens vous solliciter car dans le cadre de mon mémoire de Master 1 de Sociologie des nouvelles technologies à Nice, j'ai fait une enquête par questionnaire en ligne pour évaluer le rapport dans les usages entre objets numériques mobiles et jeux vidéos.
 
Alors ce n'est pas parfait, mais j'ai besoin des avis les plus larges et pas seulement des hardcore gamers (même s'ils m'intéressent évidemment aussi), donc si même votre copine/petit frère/maman/... joue peu souvent ça m'intéresse aussi !
 
Voilà le questionnaire ne prend pas trop de temps (environ 5 minutes), et c'est dans un but purement scientifique et pas du tout commercial !!
De plus les réponses sont totalement anonymes !!
 
Et maintenant le lien vers le questionnaire :
http://www.espace-turing.fr/emojv/ [...] 61&lang=fr
 
Merci beaucoup à toutes et tous pour vos réponses, et peut-être pour mon rêve de travailler dans la recherche scientifique autour du jeu vidéo !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 11:06:39  profilanswer
 

n°3745382
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-03-2012 à 11:29:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Enquête jeu vidéo et mobilité

 

Sujets relatifs
Les étudiants à Lyon (pour aider avec une enquête svp)!Travailler dans le jeu vidéo stage ESC
Enquete sur le téléchargement illégal.Enquête Carte de fidélité- Mémoire de fin d'étude
Enquête sur les salariés de SSIINous recherchons un Formateur technique pour Thomson Video Networks
Questionnaire d'enquête métier pour professionels dans l'électroniqueChangement d'orientation/mobilité en études.
[STAGE]Développeur Django dans un studio de jeux-vidéo (Ile de France)Formation en montage video
Plus de sujets relatifs à : Enquête jeu vidéo et mobilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR