Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Graphisme / webdesigner / développeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Graphisme / webdesigner / développeur

n°3758088
irzul
Posté le 22-03-2012 à 13:05:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris ce sujet pour vous informer que notre "entreprise" recherche activement un graphiste / webdesigner afin de créer un site web. Ce dernier comportera un forum ainsi qu'une partie dite "classique".
Un serveur sera mis à votre disposition et un nom de domaine est déjà réservé.
Evidemment il y a beaucoup de travail à faire, je pense qu'on en est tous conscient. C'est pour cela que ce travail sera rémunéré.
De même des débutants sont acceptés pour ce travail, étudiants ou toute personne motivée pour la prise en charge de ce dossier. Enfin, une graphiste sera peut être préferée sur cet aspect, car nous trouvons qu'elles savent pour la plupart du temps apporter une touche marquante que nous désirons au travers de notre site.
Toute candidature sera étudiée, et merci de me joindre par mail si interessé : th.simon67@gmail.com
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 13:05:46  profilanswer
 

n°3769161
irzul
Posté le 02-04-2012 à 10:38:41  profilanswer
 

up du post (toujours d'actualité)

n°3769600
Gow4
Posté le 02-04-2012 à 18:04:51  profilanswer
 

Je t'envois un mp.

n°3770313
ekimiya
Posté le 03-04-2012 à 10:25:58  profilanswer
 

Hop, un mp !


---------------
Création sites internet : http://www.ekimiya.fr/
n°3770588
kans
Posté le 03-04-2012 à 15:38:17  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de vous envoyer un mail.
Bien cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Graphisme / webdesigner / développeur

 

Sujets relatifs
LunaWeb recherche un(e) webdesigner intégrateur[CDI] Startup responsable - Développeur PHP Symfony
Recherche rédacteur/rédactrice pour articles 350 motsBesoinde votre aide pour ma recherche sur le travail
Freelance - Développeur / Intégrateur SQL / Talend H/FCDI Développeur sédentaire Windev – Divalto Nantes H/F
Freelance - Développeur Multiplatformes iOS / Android H/F - 91[CDI dans le 44] Développeur .NET/C#
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Graphisme / webdesigner / développeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR