Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'un designeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un designeur

n°471231
nicolasbol​bol
Posté le 16-08-2005 à 10:05:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche un designeur pour m'aider dans la mise en page et pour créer quelques graphiques pour un nouveau site que j'ai terminé de programmer.
 
Rémunération possible soit en vous donnant un pourcentage des gains du site sur une longue période soit en vous donnant l'argent directement.
 
Merci de me contacter par mp en me donnant quelques unes de vos références et si possible votre adresse msn.
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 10:05:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'un designeur

 

Sujets relatifs
Recherche des personnes qui travaillent chez Siemens !recherche stage en intelligence economique
Recherche : Emploi Apprentissage BTS Electrotechnique[ recherche ] contrat de qualification en informatique
Asus France recherche un webmasterrecherche stage en marketing dans le nord
Recherche stagiaire/apprenti développement Web lisant le chinoisRecherche graphiste pour journal étudiant, 100 euros par numéro
Recherche d'un designeurRecherche poste pour Web Designeur/Webmaster/Pao sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un designeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR