Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche : Emploi Apprentissage BTS Electrotechnique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche : Emploi Apprentissage BTS Electrotechnique

n°469395
solomand02
Proudly serves the devil.
Posté le 12-08-2005 à 16:06:05  profilanswer
 

Salut  
 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon : j'essaie ! Je suis à la recherche d'un poste d'apprenti en alternance de technicien electrotechnique, car j'entame, suite a un bac sti electrotechnique, une formation de BTS Electrotechnique en alternance et l'entreprise avec j'avais pris contact m'a posé un lapin :-/ , done je me retrouve mal, sachant que je dois avoir un contrat signé le 3/09/2005.
 
Si quelqu'un a une proposition à me faire, ou connait une boite qui cherche des techniciens en alternance, me mp, j'enverrais mon cv. J'ajoute que j'ai eu mon BAC STI electrotechnique avec une moyenne de 15,7.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 16:06:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche : Emploi Apprentissage BTS Electrotechnique

 

Sujets relatifs
[ recherche ] contrat de qualification en informatiqueAsus France recherche un webmaster
rapports sur l'emploi du tempsrecherche stage en marketing dans le nord
offre emploi salarié game designerRecherche stagiaire/apprenti développement Web lisant le chinois
Emploi dans l'informatique après un master à la facBTS info de Gestion op: dev d'applications
CNAM : mode d'emploi?????Recherche graphiste pour journal étudiant, 100 euros par numéro
Plus de sujets relatifs à : Recherche : Emploi Apprentissage BTS Electrotechnique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR