Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ recherche ] contrat de qualification en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ recherche ] contrat de qualification en informatique

n°469105
fripmija
Posté le 12-08-2005 à 10:36:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage en informatique dans le domaine du dévelloppement logiciel ou dans celui des réseaux pour rentrer à l'école d'ingénieur 3IL à rodez (Aveyron 12). Mes recherches s'effectuent sur Midi-pyrénnées et dans l'Aude(11). Si vous connaissez des entreprises qui embauchent avec ce type de contrat merci de me faire parvenir leurs adresses.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 10:36:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ recherche ] contrat de qualification en informatique

 

Sujets relatifs
Ingenieur informatique hardwareJe vend mon entreprise de prestation informatique.
Recherche stagiaire/apprenti développement Web lisant le chinoisEmploi dans l'informatique après un master à la fac
Recherche graphiste pour journal étudiant, 100 euros par numéroRecherche job sur arras pour les week ends
[recherche] un travail partout en bretagne ou environs...voir insiderecherche poste d'ingénieur de recherche en réseaux/telecom
[RECHERCHE] Entreprise pour Contrat de Qualification en Informatique(recherche) developpeur informatique en contrat de qualification
Plus de sujets relatifs à : [ recherche ] contrat de qualification en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR