Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche stage en intelligence economique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche stage en intelligence economique

n°469680
tom49666
Posté le 12-08-2005 à 22:32:16  profilanswer
 

je suis à la recherche d'un stage en IE pour le primtemps 2006 d'une duré de 5 mois minimum.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 22:32:16  profilanswer
 

n°475066
Cabby
Posté le 21-08-2005 à 19:59:08  profilanswer
 

Salut
 
Pose toi une question en te mettant à la place de l'employeur: est-ce que tu crois qu'intelligence économique ça a une quelconque signification pour l'employeur? C'est le genre de filière avec un nom qui en jette pour pas grand chose. C'est propre à la fac des noms comme ça dans beaucoup de filières c'est comme ça rassure toi.
Un conseil car j'étais dans le même cas que toi dans une "pseudo" filière qui voulait pas dire grand chose non plus: change d'intitulé pour ton DESS en mettant des intitulés plus larges car si tu penses trouver un stage en intelligence éco alors que personne ne connaît (quel nom débile mais bon...)alors ç paraît hypothétique.
 
J'ai fait aussi un truc en éco assez fumeux comme intitulé en "retransformant" ça tu trouves un stage mais pas en disant "intelligence éco"
 
Good luck

n°475073
Cabby
Posté le 21-08-2005 à 20:03:24  profilanswer
 

Un dernier conseil: dans beaucoup de filière en éco quelle que soit ta filière (intelligence éco en est une parmi tant d'autres si tu t'aies renseigné sur les DESS enfin master si tu préfères) tu retombes dans quelque chose de général. La seule différence vient quand t'as une spé en finance ou dans quelques autres spécialités en éco bien sélectives.
En gros peu importe que tu fasses "intelligence éco" qui a mon avis est un prête nom un peu fumeux mais bon, quand t'es en santé (en éco je sais pas si t'es au courant de cette filière...) bref tu tombes sur le m^mee genre de stage.
 
Si ça peut t'aider à y voir plus clair...

n°475348
juliansolo
Posté le 22-08-2005 à 03:20:45  profilanswer
 

ptdr :lol:  :lol: cabby le retour,encore plus fort [:iansolo]

n°475368
nat54
Posté le 22-08-2005 à 09:05:48  profilanswer
 

intellignece économique c pas de l'informatique ?
 
ptetr au LORIA Nancy où je suis en CDD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche stage en intelligence economique

 

Sujets relatifs
Recherche : Emploi Apprentissage BTS Electrotechnique[ recherche ] contrat de qualification en informatique
Asus France recherche un webmasterrecherche stage en marketing dans le nord
Licenciement économique / à l'amiableStage à mi-temps?
Recherche stagiaire/apprenti développement Web lisant le chinois[Offre STAGE] - Offre stage Webmaster sur Londres
Recherche graphiste pour journal étudiant, 100 euros par numéro 
Plus de sujets relatifs à : recherche stage en intelligence economique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR