Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche contrat apprentissage] administrateur systeme et reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche contrat apprentissage] administrateur systeme et reseau

n°1565200
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 27-02-2008 à 15:47:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche un contrat d'apprentissage d'administrateur/ingénieur réseau débutant le 31/03/2008 et se terminant au minimum le 31/07/2008 (et durant une année maximum). Je suis actuellement en seconde année de master à l'université Pierre et Marie Curie (Paris 6) en collaboration avec l'ITIN et l'ENST.
 
Je suis actuellement diplômé en licence d'informatique et j'ai décidé de prendre la voie de l'apprentissage afin de pouvoir allier la pratique à la theorie et aussi, découvrir le monde de l'entreprise.  
 
Si vous souhaitez me demander mon CV ou avoir de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter soit par message privé, soit par mail à


Message édité par Dbbg le 27-04-2008 à 23:56:12
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 15:47:17  profilanswer
 

n°1567003
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-02-2008 à 14:11:03  profilanswer
 

up

n°1613548
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 03-04-2008 à 15:58:15  profilanswer
 

La recherche est encore d'actualité :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche contrat apprentissage] administrateur systeme et reseau

 

Sujets relatifs
Recherche Ingénieur ToIP ALCATEL en CDI - URGENTRecherche de stage
A la recherche de bouquins de Prog/Réseau ! (vous ?)Mauvaise date sur nouveau contrat = rupture promesse d'embauche?
Besoin de conseil - ne pas honorer son contrat[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Ajax
[offre] Altaïde recherche un Développeur Web ASP.NET 2.0[offre] Altaïde recherche un Développeur .Net / Applications Web 2.0
[offre] Altaïde recherche un Développeur Confirmé Java J2EE 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche contrat apprentissage] administrateur systeme et reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR