Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Contrat en apprentissage Développeur Java/J2EE, PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Contrat en apprentissage Développeur Java/J2EE, PHP

n°1722154
Hayssam_
Posté le 07-06-2008 à 13:35:43  profilanswer
 

Titulaire en août prochain d'un DUT Informatique effectué par la voie de l'apprentissage, je commence en septembre une licence MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion de l'Entreprise) à l'université Paris Dauphine.
 
Je suis de ce fait à la recherche d'un poste de chargé de projets informatiques ou de développeur/ingénieur d'étude en développement en Java/J2EE ou PHP, en contrat d'apprentissage d'une année (renouvelable pour deux années supplémentaires).

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 13:35:43  profilanswer
 

n°1722159
Hayssam_
Posté le 07-06-2008 à 13:39:22  profilanswer
 

Je suis à votre disposition pour toute demande de renseignements.
 
Mon CV est disponibles par courriel ou message privé. Je suis également disponible pour tout entretien.
 
Cordialement,
 
Hayssam

n°1751281
ZuL
Posté le 17-06-2008 à 21:40:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourrais tu m'envoyer ton CV par MP ? Ma société recherche actuellement un stagiaire en intégration/développement.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Contrat en apprentissage Développeur Java/J2EE, PHP

 

Sujets relatifs
Recherche Contrat par alternance 44[Recherche] Contrat Pro sur Lyon pour BTS IG
contrat d'embauche SSII ?Recherche cours de maths de BTS IG
[OFFRE] RECHERCHE PROGRAMMEUR ET INFOGRAPHISTE POUR GROS PROJET WEBRecrute ingénieur d'études java J2EE ou .net OU C++ ou php/MySQL
[CDI-75] Chef de projet informatique junior / développeur web 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Contrat en apprentissage Développeur Java/J2EE, PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR