| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quitter McDonald's en Angleterre |
carpediemikl | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:41:44 ![]() ![]() |
aze760 | toute facon y'a une période d'essai donc tu peux te barrer quand tu veux |
carpediemikl | Sûr ? Et sur que la règle du préavis (j'ai du signer un papier spécifique pour ça) n'est pas valable pdt l'essai ? (même si ça, ce serait par définition logique) --------------- Mon feedback |
grande dame | T'es a quel mcdo? je passerai te voir demain |
carpediemikl | Euh... je vais essayer de rester discret quand même Message édité par carpediemikl le 14-08-2009 à 19:04:16 --------------- Mon feedback |
aze760 | ba oui c'est obligaotire la période d'essai |
carpediemikl | Ok ok. Juste j'ai un doute parce que : je connais pas du tout le droit du travail anglais ; et surtout, une clause de mon contrat spécifiant bien l'obligation de respecter un préavis de 4 semaines, j'ai un doute sur le fait qu'elle prenne le dessus ou non sur les règles de la période d'essai. --------------- Mon feedback |
grande dame | Regent Street? |
aze760 | si tu peux te barrer et puis c'est le macdo, la boite va pas couler si tu te casses |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 20:10:36 ![]() ![]() |
grande dame |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
carpediemikl | Tu as presque raison --------------- Mon feedback |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 16-08-2009 à 01:03:56 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
carpediemikl | J'y penserais... Une telle imagination et une si grande attention pour ma situation (avec un message soigneusement édité) m'impressionnent, c'est trop.
--------------- Mon feedback |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |