Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Armée de l'air et travail en angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Armée de l'air et travail en angleterre

n°2068136
Theo9_3
Posté le 11-01-2009 à 22:30:25  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai 16 ans ( 17 en Avril ), je suis actuellement en BEP Electrotechnique et je suis interressé par l'armé de l'air ( Pilote de chasse juste avec un BAC Général ). Mais voilà j'ai beaucoup de questions, déjà si on peut passé sont bac à l'armée, ensuite si c'est en interne, si c'est payé...
 
Ensuite pour suivre cette formation, il faut parlez Anglais, j'aimerai donc partir en Angleterre 3 mois pour travaillé dans un MCDO, le soucis c'est que je suis mineurs et que je ne parle pas trés bien Anglais. Donc savoir si c'est possible.
 
Voilà je vous remercie !
 
Bonne soirée à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 22:30:25  profilanswer
 

n°2068154
Mervinside
Posté le 11-01-2009 à 22:40:38  profilanswer
 

Le Bac, faut le passer au lycée, pas à l'armée. Pour l'anglais, tu aura a majorité dans un an et demi mais c'est mieux d'y aller après le bac.

n°2068161
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-01-2009 à 22:45:10  profilanswer
 

L'Armée de l'Air, c'est difficile, sur concours, après prépa ou licence de sciences.
 
http://www.ecole-air.air.defense.g [...] Itemid=385
 
Donc va falloir cravacher sec et passer un bac scientifique...

n°2068183
Theo9_3
Posté le 11-01-2009 à 23:02:48  profilanswer
 

Il est ecrit qu'un BAC général été sufisant : http://www.recrutement.air.defense [...] ub=trouver

n°2068447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2009 à 08:23:05  profilanswer
 

Mea Culpa, je ne connaissais pas cette voie.
 
Ce qui ne te dispense pas d'obtenir un très bon bac (général ou technologique, pas pro).

n°2069599
Theo9_3
Posté le 12-01-2009 à 19:46:46  profilanswer
 

Oui je suis au courant de ca, c'est pourquoi je pense allez en 1er adaptation l'année prochaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Armée de l'air et travail en angleterre

 

Sujets relatifs
Comment réagir à une situation de non reconnaissance du travail fournitravail en deplacement
[Q] Rompre un contrat de travail avant de commencer ?Développeur Logiciel sur le marché du travail?
Patron escroc et contrat de travail farfeluContrat de travail et interresement, mutuel, participation au repas...
Master 2 intégré à l'ArméeIllustrateur recherche travail sur Paris (chara-design / concept art)
Recherche du travail[RECHERCHE]Travail dans le secteur informatique (Montpellier)
Plus de sujets relatifs à : Armée de l'air et travail en angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR