Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII / intérim et consorts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII / intérim et consorts

n°127242
canadan
Posté le 12-09-2003 à 17:54:34  profilanswer
 


 
NE pas se fier aux offres, il y en a 80 % de bidons.
je ne sais pas si on a le droit de les citer ICI, mais il y a un paquet dans le secteur informatique.
 
Je viens même d'apprendre par un pote de l'ANPE (78), que lorsque celui ci les rapelle pour savoir si l'offre est pourvu > ils répondent NOn, NOn c'est encore en cours, alors qu'en vérité, il n'y a pas d'offres réels.  
Le truc que j'aime c'est d'aller en entretien pour qu'on me dise que c'est URGENT, et attendre 1 mois une réponse, que le manager est en vacances, est malade, est en réunion, est parti voir sa maman malade..
Mais que font les DDTE, les inspecteurs du travail, les syndicats de la syntec, le gouvernement...?
60 000 chomeurs selon cabinets d'audit et on subventionne toujours les formats genre GRETA pour etre administrateur en 4 mois, alors qu'un ingénieur réseaux est au chomage depuis 1 an...?
 
Bref tout ça pour dire, que ceux qui ont l'age de se recycler et la possibilité de le faire le fasse, car la promo 2004 sera aussi désorientée que celle de 2002/2003.
 
Ps : il faut bien montrer qu'en période de crise, les SSII/intérim se portent bien et recrutent malgré un marché morose.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 17:54:34  profilanswer
 

n°127590
len22
Posté le 15-09-2003 à 17:09:17  profilanswer
 

Welcome in ze real world of SSII  
 
 [:tristanf]

n°127593
ToxicAveng​er
Posté le 15-09-2003 à 17:26:05  profilanswer
 

len22 a écrit :

Welcome in ze real world of SSII  
 
 [:tristanf]  


 
C'est moaaaaaaaaaaaaaaa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII / intérim et consorts

 

Sujets relatifs
[SSII] Négocier sa sortie[SSII encore et tjs] quel délai pour les appels d'offres ?
Avez vous des adresses des SSII en Hautes de Seine[SSII] ça se fait de mettre son CV si on est en poste ?
[SSII] ratio gain/cout[SSII] Rémunération 1er emploi : bieng ou pas ?
changement de SSII, tout en conservant la même missiondépart d'une ssii: negociation
Quels docs pour s'inscrire ds une boite d'interim ?[SSII] ma SSII va se faire racheter par une autre plus grosse
Plus de sujets relatifs à : SSII / intérim et consorts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR