|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : questions au sujet d'une démission en intercontrat suivi d'une embauch |
le_ninja_masque | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:50:27 ![]() ![]() |
kristel06 | Le truc c'est qu'ils savent que je suis en intercontrat en ssii et donc que j'ai une certaine liberté |
kristel06 |
|
le_ninja_masque |
|
kristel06 |
|
le_ninja_masque | Dans ce cas, appelle ta future boîte et demande leur s'ils sont flexibles, en leur exposant la situation. |
kristel06 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:44:41 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-10-2006 à 20:08:48 |
kristel06 |
Message édité par kristel06 le 12-10-2006 à 20:52:00 |
Tetedeiench Head Of God | Clairement.
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-10-2006 à 20:51:28 |
kristel06 |
|
capitaineigloo | tu n'as qu'a "rater" l'entretien de maniere subtile |
capitaineigloo | demande leur les raisons du refus du client et demande à travailler sur ces points. Ca te fera gagner du temps |
capitaineigloo | demande leur une formation "parler en public", le mot formation calme bien les SSII.
|
capitaineigloo | bah traine des pieds pour la rédiger, d'autant plus que si il l'a demande manuscrite (parce que sinon j'en vois pas l'interet)
|
kristel06 |
Message édité par kristel06 le 19-10-2006 à 14:00:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question démission CNE | Au sujet des stages |
[Droit du Travail] Questions | Diverses questions sur le métier/études de développeur informatique |
questions concernant supinfo | Besoin d'aide pour solde de tout compte (démission, rtt, cp) |
Questions à propos du Master 1 Economie Banque Finance à PARIS 1 ? | attaquer la ssii suite à 1 intercontrat: témoignage |
Intercontrat : pose de vacances forcees ou sans solde. Legal? | [Résolu] Aide pour un sujet de TPE (1ère SSI) |
Plus de sujets relatifs à : questions au sujet d'une démission en intercontrat suivi d'une embauch |