Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question urgente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question urgente

n°343472
adriano13
Posté le 09-03-2005 à 07:21:24  profilanswer
 

voila le probleme :
j'ai commencé à travailler dans la société X, il y a qq semaines . or la société Y m'a contacté pour un job mieux payé et plus intéressant, et m'a fixé un rendez-vous.
Comme je suis dans ma période d'essai, et que je ne peux pas prendre de RTT,est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle excuse crédible je pourrais invoquer auprès de mon chef pour qu'il m'accorde un jour (rtt ou congé sans solde).
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 07:21:24  profilanswer
 

n°343474
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-03-2005 à 07:26:52  profilanswer
 

Si je ne m'abuse, même en période d'essai tu as tes RTTs ( et pourquoi tu les aurai pas d'ailleurs ?).
 
Et n'importe quelle excuse est valable : obligation familiale, administrative, que sais-je encore...
 
Bref, renseignes-toi sur les RTTs, car dans ma période d'essai, je suis *persuadé* d'en avoir pris une paire. Je pense pas que c'était une exception...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question urgente

 

Sujets relatifs
[ Droit du travail ] Question sur les heures supplementairesquestion sgbd
question d analyse ...[pb employeur] question sur heures supp, tiquets resto et transport
DUT SRC question sil vous plaittest d'entré demain j'ai quelques question !!!
Grosse question Keynesienne : Pol Monétaire, budgétaire, fiscale, mixtbesoin d'aide pour 1 question en maths tes
[HELP] Question urgente .... stage et conges???Question urgente concernant soutenance de projet BTS IG
Plus de sujets relatifs à : Question urgente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR