Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

test d'entré demain j'ai quelques question !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°330170
napalm27
Posté le 07-02-2005 à 16:29:21  profilanswer

Voila demain je passe un test d'entrée pour rentré au CESI. C'est une école informatique que vous connaissez peu etre !!
j'ai choisi la filière BTS Administrateur Réseaux et maintenance, je vais devoir répondre a 50 questions écrites, je sais par connaissance que ca sera des questions sur l'info mais j'aurais voulut savoir quel type de questions ca pourrait etre !!!

merci !!!

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 16:29:21  profilanswer

n°330173
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-02-2005 à 16:32:30  profilanswer

y'a plein de topics dessus

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Grosse question Keynesienne : Pol Monétaire, budgétaire, fiscale, mixt[AFPA] test developpeur en inforamtique
besoin d'aide pour 1 question en maths tesQuestion de curiosité - avis aux ingénieur informatique
Demain entretient à Leclerc... Besoins de conseilsQuestion sur la rémuneration en début de contrat
besoin d'aide pour une question de maths(niveau 1ère)INSA question sur le choix de la spécialité.
La modération en questionQuestion Atos Toulouse + Plan pour travailler à Toulouse ?
Plus de sujets relatifs à : test d'entré demain j'ai quelques question !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR