|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question con |
annie13 | vous les envoyer dans quoi vos cv et lettres de motiv? petite, grande enveloppe,...? |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 19:35:07 |
annie13 | non mais c'est sérieux, faut pas rire |
annie13 | ok merci
|
quazar |
|
Cegette Travailler pour vivre | dans une usine de fabrication d'enveloppes... ;-)
|
john-pistone | tro nul la feinte |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 23:26:25 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | moi j'évite de la mettre dans le corps du mail juste histoire de ne pas l'embêter si le gars veut l'imprimer, on ne sait jamais. Donc CV+LM en PJ. Pigé? |
herzleid | En faite au début j'ai mis la lettre de motive dans le corps car je savait pas quoi mettre dans le corps du mail, et j'avait peur de me répéter... |
Thorgallh |
|
yvesc79 | . Message édité par yvesc79 le 13-05-2006 à 18:21:25 |
toubabou | exact, j'avais oublié de le mettre...
|
kali93 | Et ça fait quand même longtemps qu'on n'est plus à l'époque de l'enveloppe, les DRH ont autre chose à faire que d'ouvrir du courrier ! |
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | oui tout dépend de l'entreprise visée, en effet |
annie13 | comme quoi il n'y a pas que moi qui me pose ce genre de questions, visez ce site où on vous apprend comment doit être l'enveloppe : http://www.aide-emploi.net/moti.htm#
Message cité 2 fois Message édité par annie13 le 18-05-2006 à 21:18:05 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
dizzie |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | DRH? |
Atropos Peace Love Death Metal | Direction des ressources humaines ?
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | oui, direction des RH. Enfin moi, je mettrai ça Message édité par Cricrou92 le 23-05-2006 à 19:45:29 |
Publicité | Posté le |