|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage]A tous ceux qui travaillent en SSII ou sociétés de conseil... |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 15:00:44 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
len22 |
|
botman Cubeur |
demission au bout d'un mois en ce ki me concerne. et je regrette pas, passke j'ai des contatcs avec une startup super intéressante --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
len22 |
|
thegti La constipation se soigne ... | En tout cas, ne choisit pas une grosse SSII, les petites SSII s'en sortent mieux face à la crise. |
len22 |
|
botman Cubeur |
bah en tout cas une vraie boite , avec un labo de R&D et tout et tout
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 15:26:44 |
len22 |
|
len22 |
|
|
len22 |
|
botman Cubeur |
realite virtuelle embarquee --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
len22 |
|
botman Cubeur |
ceci dit j'ai demissionne aussi passke je trouvais pas de logement decent. La je vaios leur demander de m'aider. D'ailleurs, si qqun cherche un coloc --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Stourtar |
|
len22 |
|
len22 |
|
Stourtar |
Message édité par Stourtar le 08-10-2002 à 15:44:46 |
botman Cubeur |
oh ca va hein je suis malchanceux et j'ai pas une gueule de nerdz --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
len22 |
|
Stourtar |
|
botman Cubeur |
euh ouais mais pour se loger sur paris c'est kan meme quasiment IMPOSSIBLE pour un ,jeune diplome. en plsu mes parents ont peu de ressources alors les proprios lui refusent le droit de se porter caution --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Stourtar |
|
botman Cubeur |
moi j'en avais marre j'suis parti a cause de ca
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
len22 |
|
Stourtar |
|
botman Cubeur |
je connais personne a paris
Stourtar |
|
botman Cubeur |
1 ou 2, mais y peuvent pas me loger et je les aime pas trop --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
merou91 Team Fallback !! | Ceux qui critiquent les ssii sont souvent ceux qui n'y ont jamais bossés.
|
len22 |
|
merou91 Team Fallback !! | Non je ne coopte pas qqn que je connais pas . |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ben c dommage, cette boite a l'air cool mais ses domaines de compétences ne correspondent pas aux miens |
borges |
|
el_boucher | bonjour à tous !
Message édité par el_boucher le 08-10-2002 à 22:03:40 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
len22 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mauvaises pratiques SSII | SSII et periode d'essai : demission |
Besoin de conseil.... | [SSII] Mais pas en tant qu'informaticien..... |
Conseil pr un entretien dans un groupe bancaire, comme informaticien.. | conseil pour un entretien demaing ?? je suis parti :D |
URGENT: qqn connait la SSII COFRAMI ? | ssii: vos salaires sont-ils gelés ? |
Conseil pour FAC SVP | Stop crtique SSII |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage]A tous ceux qui travaillent en SSII ou sociétés de conseil... |