Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur le CERELOG aft iftim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le CERELOG aft iftim

n°869141
yum-yum
Posté le 02-10-2006 à 13:15:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une licence pro en logistique et transport.
Actuellement je suis dispatcheur depuis plus d'un an dans une compagnie pétrolière.
 
J'envisage sérieusement de reprendre mes études car c'est pas top le boulot de dispatcheur, c'est pas épanouissant  :( et je n'ai aucune perspective d'évolution sauf si je patiente 5 ans (je vais péter un plomb si je continue d'être dispatcheur!!  :fou: )
 
J'ai 24 ans, donc il est encore temps pour moi de suivre la formation en alternance Cerelog... puisque je n'ai pas 3 ans d'expérience professionnelle ni au dessus de 25 ans... tanpis je perds un an.  
Mais j'aimerai vraiment me perfectionner dans la logistique d'entreposage/distribution/supply chain/système d'information. Je me suis donc dis que c'était LA formation.
 
Avez-vous des témoignages sur cette formation?
Comment bien se préparer au concours?
 
D'autres formations qui seraient intéressante pour moi??
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 13:15:40  profilanswer
 

n°1835795
raziel abe​l
Posté le 16-07-2008 à 20:43:49  profilanswer
 

Bonjour!
 
Tu as une licence pro en logistique et transport, donc BAC+3 et tu veux faire le cerelog de l'aft-iftim BAC+4. Est ce que le cerelog, pourra t'apporter d'autre compétences dans la logistique, si oui fonce, sinon change de métiers et accumule de l'experience et tu pourras plus tard envisager de continuer tes études.
 
Tu as L'ISTELI, PROMOTRANS, AFT-IFTIM, pour les groupes privés donit fait partie le CERELOG.

n°2413655
cris13
Posté le 04-08-2009 à 14:29:12  profilanswer