Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur Ineum Consulting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Ineum Consulting

n°1855095
pipo_75
Posté le 26-07-2008 à 22:28:56  profilanswer
 

Bonjour tiout le monde,
 
Je viens de finir mes 3 entretiens pour un poste de consultant confirmé/senior chez Ineum (après 2 ans d'expérience dans un autre cabinet). J'ai appelé la personne qui suit mon dossier après mon 3ème entretien et elle m'a dit que l'associé avait donné un avis positif. Sauf que rien n'est encore joué car mon dossier part maintenant du côté des RH qui doivent formuler ou non une proposition...Il semble apparemment que le processus a changé car à ma sortie d'école j'avais déjà eu une proposition de la part d'ineum et j'ai eu un appel de la chargée de recrutement le lendemain de l'accord de l'associé pour me faire une offre...
 
Ma question est la suivante : peut-on décider de ne pas te faire une proposition même si l'associé a émis un avis positif et donné son accord pour le recrutement du candidat ? y a-t-il quelqu'un de confirmé qui a été récemment recruté par Ineum ?
 
Merci par avance!
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 22:28:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur Ineum Consulting

 

Sujets relatifs
Question concernant les indemnités assedic et interimquestion orientation
DROIT ou FINANCE telle est la question...Aidez-moi SVP c'est URGENT!!j'ai une question sur l'ICD quelqu'un peu m'éclairer?
question sur le BTS IG en alternance option devrdv a un entretien pour alternance et question qui derange!
Question dossier IUT/Fac Académie Orléans/ToursQuestion de droit du travail
Question d'avenir ....Demande de renseignement sur Eds Consulting
Plus de sujets relatifs à : Question sur Ineum Consulting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR