Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide orientation professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide orientation professionnelle

n°1854462
moustik74
Posté le 26-07-2008 à 15:08:57  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
je suis actuellement en 2eme année du DUT Informtique, et j'aurais aimé me renseigner sur mes possibilitées d'avenir, quel métier choisir ...  
 
Je ne recherche pas un métier ou je serais dans un bureau à programmer toute l'année, ce n'est pas ce qui m'intéresse, je pense que je me lasserais vite et se serait trop répétitif. Mais existe-t-il plutôt des métiers qui bougent (toujours liés à l'informatique bien sûr), où ils y aurait des déplacements, ou je pourrais rencontrer des gens, pourquoi pas les aider ...  
 
Je pensait au dépannage chez des particuliers, mais je ne suit pas sûr que au niveau salaire sa rapporte beaucoup ...  
 
Pourriez vous me renseigner un petit peu plus ?  
 
Merci d'avance à tous, MoU$T!K  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 15:08:57  profilanswer
 

n°1854753
moustik74
Posté le 26-07-2008 à 18:30:26  profilanswer
 

up ;-)

n°1854781
ecco_the_d​olphin
Ahum
Posté le 26-07-2008 à 18:55:17  profilanswer
 

Dans ce cas peut être devrais tu te former au commerce et propposer tes services en tanrtt que technico-commercial non?


---------------
LMDL
n°1855196
Shid
Loading...
Posté le 26-07-2008 à 23:42:49  profilanswer
 

Ben, suffit de bosser dans une société de service qui t'enverrai faire des missions.
Par contre, si tu ne veux pas pisser du code tout les jours, mieux vaut avoir un Master....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide orientation professionnelle

 

Sujets relatifs
Quel orientation pour controle de gestion ..?Orientation Patisserie - Voie a choisir ?
besoin de conseils de caissiere chez décathlonBesoin d'aide - inscription fac après un bac +1
Aide post bac => fac de bioBesoin de personnes travaillant sous Business Objects pour benchmark!
besoin de renseignement!!Orientation dans le domaine de l'informatique
Aide et information dans orientation 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide orientation professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR