Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quelle paye au Luxembourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

quelle paye au Luxembourg

n°579515
Zeplusoif
Posté le 28-01-2006 à 19:35:37  profilanswer
 

salut
 
entretien lundi avec une banque luxembourgeoise.
 
bac +5, ans d'XP, je peux raisonnablement prétendre à 41-42k€ à Paris.
 
Combien au Luxembourg?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 19:35:37  profilanswer
 

n°584842
Iamced
Posté le 04-02-2006 à 12:56:06  profilanswer
 

Combien d'année d'expérience?
Expérience en quoi?
 
Sinon, tu peux sans doute espérer un joli magot! J'ai un pote Bac+5, 3 ans d'expérience en audit qui est dans une banque à 3700€ net/mois et une 330d dans 6 mois (fin de la période d'essai). :D


Message édité par Iamced le 04-02-2006 à 12:57:22
n°584868
Zeplusoif
Posté le 04-02-2006 à 13:30:12  profilanswer
 

chef de projet informatique, bac +5, 3ans 1/2 d'XP
 
j'ai finalement demandé 4000€ par mois
 
j'attends leur propal
 
merci pour ta réponse :)

n°584964
Iamced
Posté le 04-02-2006 à 16:10:51  profilanswer
 

Tiens nous informé du résultat, ça peut être intéressant pour d'autres qui voudraient faire le pas!  :)

n°585006
Zeplusoif
Posté le 04-02-2006 à 17:25:06  profilanswer
 

sinon la vie là-bas c comment?
 
ça bouge un peu à Luxembourg Ville?

n°585014
Iamced
Posté le 04-02-2006 à 17:39:46  profilanswer
 

Moi je suis pas sur le Luxembourg. Mais étant Belge, il y a pas mal de diplômés qui optent pour un emploi là-bas (bien mieux payé évidemment).