carot0 a écrit :
ce ne sont pas des trajet maison travail, mais travail chantier.
enfin bon j'ai reussi a obtenir le paiement de mes heures a 50% du smic ( parait que c'est le prix ) mais bon obligé d'aller dans l'entreprise de gueuler pour avoir toutes ses heures .... c'est vraiment des cons !
|
si c est travail - chantier il me semble qu'ils sont obligé de te les payer comme du travail.
En effet je me rappelle du debat qu'il y a eu l'année dernière concernant la modification à ce sujet (ah ces liberalistes...)
en effet, bcp de monde ont gueulé car avec cette reforme (pas obligé de payer pendant le trajet maison - lieu de travail) ceux qui doivent bosser loin chez des clients de leur boite l'avait ds le Q si lles patrons voulaient faire les connards. Par contre, il apparaissait clairement que cette reforme concernait la periode ou l'employé va au taff (et dc aussi qd il quitte le taff pour rentrer). Par contre, cela ne concerner pas les deplacement pendant le boulot.
D'ailleurs si en gueulant ils t'ont payé c'est que t'étais dans ton droit, il ne t'aurait pas fait cadeau de 50% du smi comme ca... demande a etre payé integralement et menace les de te plaindre à des associations competentes en cas de refus.